jeudi 19 mai 2011

Les présidentielles 2012 vu sous le prisme Disney : DSK

On nous a présenté un Prince Ali depuis quelques mois. Pourtant il revenait de loin à en croire Gabale.


Maintenant qu'il est empêché voire mort politiquement à l'issue d'un dimanche pourri, les medias sont perdus. Certains parlent (ou ont eu des soupçons) de complot pensant que ce serait un coup de grâce à la campagne de dénigrement (j'aimerai bien voir la tête de Jafar), en oubliant un peu la plaignante...


il va falloir trouver un autre héraut à défaut de héros... au risque de voir Sarkozy briguer un second mandat...


Vous connaîtriez pas un génie pour trouver une solution post-DSK ? The show must go on ! Aura t'on droit à une campagne normale pour autant ?

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

11 commentaires:

  1. Mon billet est deux fois en lien, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, deux liens en un. Parfait!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas ah bon ? je faiblis moi... :)

    @Bembelly oui faut que j'arrête tu vas trop monter :)

    RépondreSupprimer
  4. j'arrête tu vas trop monter :)

    RépondreSupprimer
  5. Et Blanche fesse et les 7 mains dans tout ça ?

    RépondreSupprimer
  6. Le Rocrocodile20 mai 2011 à 11:36

    Quel bonheur que de lire ce blog depuis le temps :)
    rien n'a changé ni le ton ni l'humour...Je vois que tu connais bien tes classiques, avec les filles qu'on a ...
    bises mon grand :)

    RépondreSupprimer
  7. Pour Aladdin, le rêve était bleu... Celui de DSK était plutôt rose, non ?

    RépondreSupprimer
  8. @Haber oui hein ? :)

    @Romain c'est un blog lié à un blog familial ici... je sais me tenir :)

    @le rocrocodile oh bonjour ! comment vas tu depuis tout ce temps ?

    @Tizel rose centriste tout de même :)

    RépondreSupprimer
  9. Franchement, il t'inspirait toi, DSK ?
    Bonne chance aux outsiders ... la vie continue !

    RépondreSupprimer
  10. Tiens je t'ai taggué dans une chaine de blogs sur la fin du monde

    RépondreSupprimer
  11. Solveig franchement ? j'avais dit que je ne voterai pas pour lui :)

    romain ah faut que j'aille voir ça !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)