lundi 30 mai 2011

hé ! pssst ! @elc95 !

Je viens d'avoir ton patron, je lui ai demandé par mail de revoir son désir d'implantation nouvelle qui va te rendre tout chafouin à force de passer encore plus de temps dans les transports en commun.

La réponse ne s'est pas faite attendre ! Il n'y peut rien, les actionnaires veulent pouvoir surveiller le personnel depuis chez eux, et puis d'autres trucs de grosses boîtes incompréhensibles pour le péquin lambda.

Mais il a quand même bien compris que si tu étais chafouin, ton rendement s'en ressentirait. Donc il a pensé à un truc (je lui ai soufflé mais ils sont comme ça les patrons : ils aiment bien penser être à l'origine du truc) et voilà ce qu'il t'accorde :

  
source
une voiture passera te prendre, avec chauffeuses, tous les matins. Pourquoi deux chauffeuses ? tout simplement parce que l'hiver il fait frais sur les routes le matin. Manquerait plus que tu tombes malade à cause d'une idée de ton patron.

le midi, pour aller prendre ta pause déjeuner :

source
toujours deux chauffeuses, pour avoir des conversations à bâtons rompus en mangeant. Et parce que bon, les restaurants auxquels tu auras droit seront pas tout près.

Le retour le soir, sera plus rapide (départ 16 heures dernier carat, pour éviter les bouchons) :

source
Et enfin le soir, après un moment de détente dans le jacuzzi familial installé aux frais de ta boîte, une dernière chauffeuse passera te prendre pour aller à la Comète, ou qui sait à Tours

source
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. Merci vieux, ça me va droit au coeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Allons bon ! Des gonzesses et des bagnoles... Ca vole haut, on se croit chez... heu... non, rien.

    RépondreSupprimer
  3. Ah très bien, je vais voir si El Camino ne peut pas le faire engager :)))))

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es gouré, ça ne peut pas être mon patron...

    RépondreSupprimer
  5. @El Camino c'est fait pour :)

    @Nicolas j'essaie de remonter le moral (entre autres :) )

    @Melclalex oui ça pourrait être sympa finalement

    @despasperdus ah zut ! un autre patron à convaincre ? passe moi son mail :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)