jeudi 12 mai 2011

Des nouvelles de Rodolphe Burger

J'aime beaucoup aller chez le frelon vert, il a régulièrement des infos sur l'actualité de Rodolphe Burger.



Aujourd'hui, il propose une carte postale animée d'Ouessant (réalisée par les Turaks apparemment), au son de la guitare de Burger.



Cartes postales de Ouessant from TURAK VIDEO on Vimeo.




Et puis dans les commentaires on apprend que Faustus, l'"opéra rock" de Gertrude Stein mis en scène par Ludovic Lagarde, dont Rodolphe Burger signe la musique et Olivier Cadiot la nouvelle traduction, sera joué aux Bouffes du Nord du 17 au 22 mai 2011.

A cette occasion, un CD "Faustus songbook" avec toutes les chansons du spectacle écrites par Rodolphe Burger sera en vente sur place. Il a été récemment mixé au studio Klein Leberau par David Husser.





Petit reportage d'Arte, en attendant des vidéos plus musicales...


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. Je connais ce coin !
    Le phare du Créac'h, j'allais fumer mon oinch et boire une bière en regardant les couchers de soleil, après avoir lâchement abandonné les touristes que je trimballais à cette époque là.
    Grand souvenir !

    Sinon, je veux bien un double, avec fromage (Burger)...

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est sûr que ouessant c'est beau ! enfin en meêm temps la seule fois où j'y suis allé je devais avoir deux ou trois ans :) mon papa avait gagné une traversé depuis Lampaul Plouarzel en bateau de pêche je crois :)

    RépondreSupprimer
  3. rhooo ecoute un peu de musique ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ! Tu t'appelles Gaël Detoutderien maintenant. Avant c'était Gaël. Ca va faire plaisir aux gens qui cherchent "Detoutderien" ou "Gaël Detoutderien" dans google pour savoir ce que tu écris en commentaire. "Gaël", c'est bien pour l'éviter...

    RépondreSupprimer
  5. ah oui tiens je vais recorriger ça

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un plaisir de partager les petites trouvailles et d'être cité sur ce blog. Quel honneur! Merci et à la prochaine...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)