dimanche 8 mai 2011

Message de la maison Porsche à @le_M_Poireau

Monsieur,

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre billet du jour.

Afin de prévenir tout rhume des fesses pour le modèle de votre illustration nous vous faisons parvenir le plus rapidement possible (100 km/h en 3 secondes) le cadeau suivant :






~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. oui enfin j'avais réussi à foiré le lien... saloperie d'ipod

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience de le recevoir, j'ai du jardinage à faire dans la propriété !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. ah ah tu soutiens donc DSK ! Je le savais je le savais !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !
    Il pourra jardiner en tee shirt !
    Mais chut !!! Il croit qu'il a gagné le tracteur !
    :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)