lundi 16 mai 2011

Terrasse, ça avance ça avance

Dimanche, alors que tout le monde parlait de voitures volées à Loudiau, de Directeur du FMI (bien que j'ai suivi d'un oeil distrait sur twitter je vous le concède), etc... nous on en mettait un coup à la terrasse encore. Do not disturb quoi en gros...Oui dadavidov ça peut paraître légèrement obsessionnel mais les semaines à venir risquent d'être légèrement monothème à la maison.

Donc, disais je nous en avons mis un coup. tout du moins devrais je dire : les filles en ont mis un coup ! Elles ont creusé, creusé, creusé :


On a ainsi obtenu un beau vide de fouille (t'as vu Mike comment qu'j'cause bien le chantier maintenant ? presqu'aussi bien que toi quand tu nous enchantes avec le festival de Cannes) que nous avons élégamment parsemé de roches diverses et variées :


Puis on a fait du béton, on n'a pas la chance de pouvoir faire passer un tuyau depuis une toupie comme certains copains... Donc à la brouette !

et à la truelle 


et hop ! c'est nous qu'on l'a fait !


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

12 commentaires:

  1. Chapeau !
    Tu fais toujours travailler les femmes toi !
    :)))

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!! Tu étais à la cuisine pendant que les filles "marnaient" ???
    Une occupation saine... on ne peut pas en dire autant d'un certain XXX !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. On avance bien moins vite ici!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Tu fais bosser les gonzesses. Postule au Sofitel.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, en parlant de ça, moi aussi j'ai un projet de terrasse quand tu auras fini celle-là !

    RépondreSupprimer
  6. Ce que c'est qu'être propriétaire ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Gildan @MArité @Cath37 @NIcolas : soyons clairs : les filles sont mises à contribution, car ce sont elles qui nous mettent une pression d'enfer en invitant tout le monde pour l'inauguration de la terrasse :)

    @Zette faut sortir le fouet de temps en temps

    @Dadavidov je te fais un devis

    @Dominique Darcy locataire de son banquier... :)

    RépondreSupprimer
  8. Les conseils en matière de bricolage, voilà un domaine où les blogs sont utiles !

    RépondreSupprimer
  9. Tu comptes te lancer dans la terrasse ?

    RépondreSupprimer
  10. ah ben tu risques d'en prendre plein les mirette après ce week-end alors :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)