vendredi 6 mai 2011

Inauguration de la maquette du tramway de #Tours (live and daïrekt !)

Hop, c'était aujourd'hui l'inauguration de la maquette (échelle 1 du tramway de Tours). Elle a fait coulé déjà pas mal d'encre, chez dadavidov (qui a fui au Kremlin Bicêtre pour ne pas  être présent et ne pas aller à l'inauguration) ou sur 1trampourTours notamment. Elle sera visible jusqu'au 15 mai

Allez les photos (de la maquette du truc à l'origine des quelques désagréments actuels de circulation) :

la jolie bâche bleue


la jolie bâche bleue et les gens importants pour l'inauguration
ZE TRAMWAY !!!!
 images piquées


Bon et pour celles et ceux intéressées : OUI c'était drôlement bien "Psychologist and his medicine band" (ça donne ça en live) ! J'ai même pu rencontré en vrai Guillain le Vilain (il est à Poitiers ce week-end pour le freemarket, allez le voir !)!


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

4 commentaires:

  1. Décidément, mon blackberry du boulot refuse d'afficher les photos de tram pipeau ! Je vais attendre 2013, alors :PPP

    RépondreSupprimer
  2. Inaugurer une maquette... Faut vraiment avoir que ça à foutre.

    RépondreSupprimer
  3. @dadavidov tu exagères :)

    @Nicolas ben tu sais en Province... :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)