dimanche 22 mai 2011

Terrasse : #workinprogress cc @dadavidov @jegoun @marcvasseur

juste une petite photo en vitesse, j'en reparle plus demain ou après demain ou après après demain



~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

11 commentaires:

  1. est-ce qu'accrocher les lattes de bois sur la fondation, c'est comme accrocher le placo sur les tiges ou rien à voir ?

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas : Argh moi que t'ai mis en CC parce que je pensais que ç t(intéressait ! :)

    Ju c'est plus du lambris à l'envers au niveau de la technique :)

    RépondreSupprimer
  3. ou l'année prochaine? (pour en parler plus longuement de ta terrasse)

    RépondreSupprimer
  4. (moins que les nichons de Juju, je dois admettre)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens ! Je parle de nichons et Shaya débarque.

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas ah bon ! bon ben je ferai un billet alors :)

    Shaya c'est juste que demain je continue à bosser dessus et qu'après demain je pars en goguette pour le boulot...

    mais vous avez raison parlons de nichons un peu, ras le bol de ces planches toutes plates :)

    RépondreSupprimer
  7. le cinéma et les putes, vous avez pas essayé ?
    saoulant.

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est pus une terrasse, c'est une croisette!

    RépondreSupprimer
  9. Vu ton absence hier sur twitter, je me suis dit que tu avais fini terrassé par ta terrasse !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)