vendredi 6 novembre 2009

Robert is Back !


source image : le blog de Gaël Fontana


Hier Rébus m'apprenait le retour de Robert Hue dans le jeu politique.

Ce matin je découvre que Steph me demande, comme à beaucoup d'autres blogueurs et -ses de gauche, ce que j'en pense. Comme Mathieu , j'ai écouté son interview. Je dois donc avouer mon inintérêt, après m'être dit tiens un autre phare de la pensée de gauche qui se lève et va nous aider à bouter Sarkozy hors de l'Elysée en 2012 (d'où l'illustration, qui est celle choisie par Gaël pour son retour au blogage, hier soir, comme quoi je ne fais pas que des liens de copinage, tout est pensé et mesuré !).

Sur le site du MUP, le nom donc de son nouveau mouvement, qui "n'est pas un énième parti" nous dit-il dans l'interview, il dit vouloir fédérer la Gauche, contrairement au Front de Gauche qui rassemblerait contre le PS. Alors est-ce qu'il veut tirer à lui la couverture dont s'était drapé Vincent Peillon à Marseille ? Corinne Lepage et Pierre Larrouturou seront ils tentés ?

Donc franchement j'en pense rien, un mouvement de plus pour réfléchir, bon ça fera pas de mal, mais bon, si ça lui fait plaisir...



~~~~~~~~~~~


3 commentaires:

  1. Robert HUE est vivant ... moi qui pensais que ... c'est ballot ... c'est CARLOS, c'est ça ?

    @ +

    Big-bésitos ... poum, poum, poum

    RépondreSupprimer
  2. rrhhhooooo Carlos avait des chemisettes beaucoup plus jolies tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. Et puis Carlos nous faisais rire lui^^

    :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)