jeudi 5 novembre 2009

Copinage éhonté !




Marc et Circé changent d'adresses de blogs : Marc vous pouvez le lire maintenant et Circé ici.
Mettez à jour vos blogrolls !

Eric m'apprend (j'ai un retard de lecture énorme) que Dominik Vallet sort un recueil de ses chroniques « l'avis
des héros
 » à commander d'urgence



Ferocias,sache que Dominik sera à Sèvres le 13 décembre.

Et z'enfin (last but not least !) il me reste quelques minutes pour pouvoir fêter une excellente fêteà ma copine Trublyonne
!

~~~~~~~~~~~


9 commentaires:

  1. Merci pour l'info mais si Dominik est à Sèvres le 13 décembre eh ben, il n'y aura plus rien, tout sera remballé car le fetsival a lieule 12/12 ;-)

    (bon encore un bouquin à acheter alors ! :-) )

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu as fait ce billet: j'ai Circé dans Netvibes, mais je ne m'étais jamais aperçu qu'elle n'était pas dans ma blogroll !

    RépondreSupprimer
  3. P-S, bravo pour ta grimpette au général!

    RépondreSupprimer
  4. Il a sauté la générale ? Ah ben bravo !

    RépondreSupprimer
  5. @Ferocias aahhhh... zut... bon on s'est compris en même temps :)

    @lecoucou j'aime à faire des billets utiles :)

    @lecoucou oui je viens de voir ça ces gens sont fous (me faire dépasser Juan...)

    @Mtislav si c'est Poppyrose la générale nous dirons qu'elle est prise en sandviche entre numberwane et moi.. le problème pour nous deux étant que Nicolas est au dessus :)

    RépondreSupprimer
  6. oui ils sont mignons tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  7. Désolé pour l'erreur, mais j'y serai bien le 12 à Sèvres ! :o)

    des amateurs de SF dans la salle ?

    RépondreSupprimer
  8. @Dominik ah... j'aime bien la sf mais je ne pourrais pas y être

    Ferocias organise un petit apéro qui promet d'être sympathique

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)