lundi 2 novembre 2009

Kikalaplusgrosse de novembre 09 (préparatifs techniques)

Bon la saison des classements revient, petit billet technique donc en attendant le wikio, le blogonet quant à lui est déjà tombé, j'ai encore monté, cela devient gênant je talonne Morandini qui lui tient un vrai blog !

 Alors kikafaitunlien vers ici ?


LES PENSEES DE MANU
17

Mon Mulhouse
11
Partageons le reste !
8
Partageons mon avis
6
Carnet de notes de Yann Savidan
6
C'est juste histoire de dire
6
arf
6
La Maison du Faucon
5
Partageons mes âneries
5
Ruminances
5
buzzz marketing
5
Les privilégiés parlent aux Français...
4
Peuples.net
4
Le blog de Rébus
4
des pas perdus
4
Le coucou de Claviers
3
Le blog de Hypos
3
Unique et commun à la fois
3
Chez Homer
3
Les Peuples du Soleil
3
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
3
Répertoire de la Science Fiction
3
Marketing en Chine
3
Le blog de Luciamel
3
Hérésie
2
Bah !
2
Unhuman
2
Avec nos gueules...
2
Madame Kévin
2
BLOG LEGEREMENT LUDIQUE ET UN TANT SOIT PEU PUTASSIER
2
Tes reins et terroirs
2
Wikio Blog 
2
Un boulet chez les geeks
2
Idee Original
2
Pur Délire
2
Virginie B
1
Les coulisses de Sarkofrance
1
Rimbus le blog
1
Crise dans les médias
1
mtislav
1
Mrs Clooney
1
Je n'ai rien à dire ! et alors ??
1
Betapolitique
1
Skeptikos (reloaded)
1
Gularu #Blog
1
Angélita M
1
Doucement le matin
1
De la sexualité des araignées
1
le blog de polluxe
1
Le Fabuleux Destin de Noisette
1
Irène Delse
1
Je voulais vous dire...
1
Quelque chose à dire
1
Fut-il ou versa t'il dans la facilité ?
1
Un écrivain sur la toile
1
N'ayons pas peur des mots
1
Mon Mulhouse les Photos-Montages
1
des fraises et de la tendresse
1
4 E dans le même panier
1


Kikestvenuparici ?

Il est donc temps de faire un petit bilan pour ce blog, ça alimentera l'étude de l'Hérétique au passage.


Ce mois-ci, ce modeste blog a reçu (données google analytics) 5 099 visites, pour 6 717 pages vues. Le temps moyen de chaque visite est de 1 minutes 20. Mon nombre de visites augmente donc encore... Les gens il faudrait cesser, sinon on va tout casser blogger et j'vais m'faire enguirlander...


le joli graphique de d'habitude :



Kikaenvoyédumondici ?

Les plus gros apporteurs de visites furent ce mois-ci :


1.
Afficher ce lien
wikio.fr

736
2.
Afficher ce lien
twitter.com

199
3.
Afficher ce lien
blogger.com

162
4.
Afficher ce lien
labs.wikio.net

128
5.
Afficher ce lien
google.fr

127
6.
Afficher ce lien
netvibes.com

113
7.
Afficher ce lien
jegpol.blogspot.com

90
8.
Afficher ce lien
madamekevin.hautetfort.com

87
9.
Afficher ce lien
mtislav.blogspot.com

80
10.
Afficher ce lien
draft.blogger.com

64
11.
Afficher ce lien
google.com

63
12.
Afficher ce lien
blog.plafonddeverre.fr

62
13.
Afficher ce lien
jegper.blogspot.com

62
14.
Afficher ce lien
images.google.fr

61
15.
Afficher ce lien
sarkofrance.blogspot.com

59
16.
Afficher ce lien
sarkobasta.blogspot.com

53
17.
Afficher ce lien
detoursatours.blogspot.com

44
18.
Afficher ce lien
facebook.com

43
19.
Afficher ce lien
jen-airienadireetalors.20minutes-blogs.fr

42
20.
Afficher ce lien
crisedanslesmedias.hautetfort.com

38
21.
Afficher ce lien
doucementlematin.com

37
22.
Afficher ce lien
virginiebichet.org

37
23.
Afficher ce lien
ruminances.unblog.fr

36
24.
Afficher ce lien
falconhill.blogspot.com

33
25.
Afficher ce lien
marre-et-remarre.blogspot.com

33
26.
Afficher ce lien
lespenseesdemanu.hautetfort.com

32
27.
Afficher ce lien
mrs-clooney.fr

29
28.
Afficher ce lien
r1rk9np7bpcsfoeekl0khkd2juj27q3o.friendconnect.gmodules.com

29
29.
Afficher ce lien
rsfblog.canalblog.com

26
30.
Afficher ce lien
lepost.fr

23
31.
Afficher ce lien
blogonet.fr

21
32.
Afficher ce lien
jegweb.blogspot.com

20
33.
Afficher ce lien
lestroisgrobills.blogspot.com

20
34.
Afficher ce lien
monmulhouse.canalblog.com

19
35.
Afficher ce lien
sebmusset.blogspot.com

19
36.
Afficher ce lien
cozop.com

17
37.
Afficher ce lien
itweet.net

17
38.
Afficher ce lien
lespeuplesdusoleil.hautetfort.com

17
39.
Afficher ce lien
blogitexpress.com

16
40.
Afficher ce lien
unclavesien.blogspot.com

16
41.
Afficher ce lien
blog.wikio.fr

15
42.
Afficher ce lien
gaislurons.blogspot.com

15
43.
Afficher ce lien
bahbycc.com

14
44.
Afficher ce lien
cestjustehistoirededire.blogspot.com

14
45.
Afficher ce lien
despasperdus.com

14
46.
Afficher ce lien
friendfeed.com

14
47.
Afficher ce lien
delasexualitedesaraignees.blogspot.com

13
48.
Afficher ce lien
dubleudansmesnuages.com

13
49.
Afficher ce lien
fabuleuxdestin.fr

13
50.
Afficher ce lien
marc.vasseur.over-blog.com

13

Kikatapékoisurgoogle ?

les mots-clé de ce mois-ci furent :

joyeux anniversaire, recette tartes aux prunes (un de mes top depuis cet été), la petite mandarine, pétition Jean Sarkozy, Tram Tours, elixir Ellie, chanson de sa m'énèrve tout c'est gens qui font la fête a la quetmosse, combien fais le credit de 20 % sur 500 euros, etc...

~~~~~~~~~~~


27 commentaires:

  1. Beau Billet!

    Sinon Blogonet de ce mois-ci il est tout naze... j'ai perdu des places :oD

    RépondreSupprimer
  2. OUAIIIIIIIS j'ai gagné !!!
    Euh quoi au fait ...??

    RépondreSupprimer
  3. @Ferocias ah bon tu baisses ?!

    @emanu124 ben en tout cas pas la première place au Miko ! comment veux-tu me détrôner en me faisant autant de liens ?! :)

    RépondreSupprimer
  4. Manu,

    Je suis largement devant toi. J'utilise trois blogs : c'est mieux pour le concours.

    RépondreSupprimer
  5. Le dernier tableau est tout bordélique.

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas ouais tu triches ! mais bon en bon époux tu pourrais lui laisser croire que...

    (pour le dernier tableau je sais mais franchement je n'y arrive pas avec gogole analytics (et pourtant je suis passé par un tableur cette fois))

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, dois-je en rougir, mais je n'ai plus beaucoup le temps de faire des liens, de lire comme je le voudrais mes blogs préférés.
    Je suis obligée souvent de choisir entre billet et militance, et bien entendu c'est vers la seconde que va ma préférence, quoique j'aime effectivement aussi écrire, mais je n'ai plus guère le temps.

    Mais bon, sans doute vais-je même finir par me désinscrire des wikio, blogonet et cies, ne pouvant tenir le même train d'enfer que vous à ce niveau.

    Bravo en tout cas, tant pour le classement que pour l'animation que j'ai pu voir hier !

    RépondreSupprimer
  8. Gaël,

    Je ne triche pas : ce n'est pas le nombre de liens qui compte mais la valeur du lien de plus forte valeur sur un blog linkant et le nombre de blogs linkants.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis blonde et j'ai un bon fond que veux-tu (soupir)
    Ca me perdra..

    RépondreSupprimer
  10. Circé,

    Tu as un blog over-blog.

    La première conséquence est dramatique : je ne peux commenter chez toi que pendant les vacances (ou à 11 heures du soir, ce qu'il faut toujours éviter).

    La deuxième est que les liens ne sont pas dans les flux (comme tous les blogs OB) donc ne sont pas pris en compte pour le Wikio.

    RépondreSupprimer
  11. @Circé ne te désisncris pas, tout cela n'a que peu d'importance, on s'amuse juste :)

    @NIcolas je sais je taquine :)

    RépondreSupprimer
  12. Les mots-clefs de ce mois-ci sont vraiment pathétiques. La "fête a la quetmosse" !!!

    Bravo pour cette place, je ne sais pas laquelle d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  13. @emanu124 mais non tu y arriveras à être maître du monde ! :)

    @Nicols oui c'est usant de commenter chez over-blog...

    RépondreSupprimer
  14. @Mtislav oui les mots clés sont un peu moins drôles mais j'aime à imaginer la tête de la personne qui a vraiment recherché : "chanson de sa m'énèrve tout c'est gens qui font la fête a la quetmosse"

    je pense que je vais relancer mon skyblog sous peu :)

    RépondreSupprimer
  15. alors là cloué. Morandini un vrai blog! bravo pour le second degré

    RépondreSupprimer
  16. Heureusement que tu publies tes sources visites... ça me permet de voir un petit bug: ça m'étonnerait que Pearltrees t'apporte moins de 13 visites par mois. Donc soit c'est Google analytics soit c'est Blogger. A investiger...
    Pff

    RépondreSupprimer
  17. Cela consiste en quoi des préparatifs techniques de cekikalaplusgrosse derrière Morandini ?

    Wharf )))

    RépondreSupprimer
  18. @arf merci ! venant d'un tel esthète ça me touche !

    @peuples c'est lui qui l'a dit il y a une ou deux semaines (bon en fermant les commentaires mais quand même :)

    @Homer rhooo tu es trop bon

    @rebus aussi beau que le débit de lait mais moins laid que le débit de l'eau, j'espère ! :)

    @Julien maintenant que tu en parles, il me semble que ce problème avait été abordé par PAtrice et Nicolas sur le blog geek de ce dernier...

    @Disparitus ah oui cela peut prêter à confusion :) je ne suis absolument pas attiré par lui :)

    RépondreSupprimer
  19. C'est bizarre... moi, je t'ai fais du lien et je suis pas dans ta liste :(

    RépondreSupprimer
  20. ah bon ? ben zut alors... je n'ai rien vu passer venant de chez toi...

    après cette liste de liens est faite à partir de backlink factory, l'outil de wikio qui ne recense que les blogs inscrits chez eux, c'est peut-être pour ça

    RépondreSupprimer
  21. 17 liens de la part de Manu, c'est carrément louche.

    je suis confus par contre de voir qu'apparemment je n'en ai pas fait. Vais y remédier en novembre

    RépondreSupprimer
  22. @Olympe oui Manu est étonnante sur ce coup-là...voulait elle battre son mari de blog ?

    pour les liens c'est pas grave, hein ? faut des occasions aussi...

    RépondreSupprimer
  23. Bizzare je t ai fait au moins 15 lien mais wikio n en compte que 3, je dois avoir un flux rss de merde..

    grrr...

    RépondreSupprimer
  24. @olivier ben backlink me dit trois en effet, mais c'est déjà beaucoup ! 15 n'auraient servi à rien ce serait gâcher... :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)