mardi 3 novembre 2009

Le concours des (billets) vaches continue !

Il y a peu, Madame Kevin (ou plutôt son billet, faudrait pas qu'il y ait ambiguité, Madame Kevin inspire beaucoup de chose, notamment à Balmeyer, mais l'image de vache n'est, semble t'il, pas la première qui apparaît) m'inspirait une idée de concours : le concours des billets-vaches ! Manu a gentiment relayé.


Et les participations continuent à pleuvoir ! Dans tous les styles.


Dominique Bardel nous fait partager sa passion pour les comisss.


Mimo nous présente sa vache d'appartement.


Thé Citron nous fait partager une très belle photo. La seconde, hein ? La première n'a que peu à voir avec le thème, sauf peut-être... euh...


Rimbus rebondit et nous parle religion et ONU.


Joaquim Hock en a peint une très chouette !


Océane nous démontre les effets de l'herbe à bison.


Pas Perdus nous enchante toujours autant avec ses photos...




Pour faire plaisir au coucou, une vache de l'Aubrac et son petit :










~~~~~~~~~~~


16 commentaires:

  1. Participation au billet vache ici
    http://ckankonvaou-ckankonvaou.blogspot.com/2009/11/meuh.html
    Schaowww

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avais déjà fait un billet il y a un an sur les vaches de salers :
    http://rimbusblog.blogspot.com/2008/07/ah-les-filles-dauvergne.html

    Mais mon dernier billet sur la sourate de la vache le complète. En fait je suis très vache quand je veux.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien ! :-)

    Rimbus : moi z'aussi, j'ai eu écrit des trucs sur les salers. Quatre ans de journalisme agricole dans le Cantal, ça abîme... :-/

    La dernière fois que je suis allée dans cette montagne, sur quoi je suis tombée ? Un veau aubrac qui se baladait au milieu de la route. Ça arrive tout le temps. Et du coup j'avais écrit un billet.

    Finalement, mon jardin, c'est une étable. Faudrait que je revoie ma ligne éditoriale ! :-)))

    DB_qui_va_de_ce_pas_explorer_les_autres_liens

    RépondreSupprimer
  4. @Gaël
    Moi aussi, je participe ;)
    http://dadavidov.tumblr.com/post/231860691/ascii-cow-remember

    RépondreSupprimer
  5. pardon, mais chez moi ça fait un moment que je dois cohabiter avec une vache obsédée seskuelle, et encore, c'est un euphémisme
    http://les400clics.hautetfort.com/archive/2009/10/01/partie-fine-chez-les-doudoux.html

    RépondreSupprimer
  6. tout le monde se calme !!!! je fais un billet récapitulatif demain si c'est ça !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la cousine d'Aubrac, c'est la plus belle!

    RépondreSupprimer
  8. @Coucou je te laisse l'entière responsabilité de tes propos ! là je file j'ai piscine...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai retrouvé la photo d'une ex, ça peut marcher ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  10. ben faut voir ! Mais Nicolas et GUlaru m'ont déjà publié les photos de leur actuelle, on risque de lasser non ?

    RépondreSupprimer
  11. Hello : comprend pas pourquoi le message TuTutu apparaît, je l'ai supprimé, il ne fonctionnait pas chez moi et n'avait rien a voir avec les meuh.... bizarre non ? si !

    RépondreSupprimer
  12. Ben moi je trouve que tous ces billets méritent d'être dans un joli pearltree, "les vaches", non? Comme ça tout le monde il peut le suivre et voir les nouveaux billets au fur et mesure?
    Tu veux nous le faire Gael?

    (et ça n'a rien avoir avec le fait que je suis "perleur professionnel" ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas si ça fera avancer la science, mais je porte à votre attention la catégorie "Amour vache" du blog "Souriez, c'est pour la radio" : http://scripturassion.hautetfort.com/archives/category/amour-vache.html

    RépondreSupprimer
  14. Tant pis, j'assume. J'ai honte, remarquez. Surtout sur la fin.
    http://www.lejardindedb.fr/Oh-la-vache

    DB_bonne_pour_le_psy

    RépondreSupprimer
  15. @Ckankonvaou oui c'est curieux les liens indiqués par blogger en bas des billets

    @Julien une perle, j'y pense j'y pense :)

    @♣ cela fait grandement avancer la science, surtout au vu du billet de Dominique en dessous !

    RépondreSupprimer
  16. Aujourd'hui, je suis vache avec l'iPhone et ses utilisateurs..ça marche ?

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)