mercredi 4 novembre 2009

L'iphone, vu par Aude et Jérôme Commandeur

L'iphone, beaucoup en parlent ! et comme c'est bientôt Noyeul, je m'intéresse...A ce propos, allez donc faire un tour sur cette opération : "le Noël des Blogueurs" (si vous êtes assez nombreuses et -eux à cliquer j'l'aurais peut-être mon ihpone)

Aude craint qu'il finisse par faire disparaître toutes trace de vie sociale dans la vraie vie... Personnellement je n'en ai pas, donc je sais pas trop, mais bon les amis qui en ont n'ont pas l'air d'avoir vraiment changé leurs habitudes (sauf Marc qui se prépare un nouveau chez-lui, est-ce lié ?), si ce n'est qu'ils nous envoient maintenant de chouettes photos !

Jérôme Commandeur, quant à lui nous fait l'article. Juste un point sur lequel je ne suis pas d'accord : si on veut pouvoir "barrer des o" ! ce fut l'objet d'une grande discussion il y a quelques temps entre macistes et pcistes.






-- Post From My iPhone - non j'déconne :)
~~~~~~~~~~~


17 commentaires:

  1. rohh comment il est à la ramasse le gaoù avec sa vidéo JC iPhone.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. @Julien ah bon ? je sais pas j'en ai pas... je trouvais ça sympathique...

    RépondreSupprimer
  4. rohh je te taquine... bon pleure pas ... tiens un mouchoir ... bon je te laisse mon iPhone m'appelle :D

    RépondreSupprimer
  5. Qui nous quitte pour son iPhone là ?

    Merci pour ces liens, vraiment passionnant, de l'INCOUTOURNABLE, vraiment bravo !
    Je suis inspirée pour les cadeaux..
    J'avais écrit sur les idées pourries il y a peu de temps.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je me demandais justement si j'allais pas demander un IPhone pour Noël... sinon je participerais bien au concours des vaches (enfin, par personnellement hein...)

    RépondreSupprimer
  7. L'iPhone est indispensable. Je ne sais même pas pourquoi certains se posent la question.

    RépondreSupprimer
  8. @julien merci pour le mouchoir

    @Aude ah ben merci d'aller voir le lien sur les cadeaux :)

    @leoetlisa merci beaucoup de votre visite et commentaire, faut y aller pour les vaches ! avec les filles on a déjà d'épiques aventures avec des bovidés

    @Nicolas mais moi je suis tout à fait d'accord ! indispensable ! mais ma douce et tendre l'ait moins...

    RépondreSupprimer
  9. Résistance !!!

    @Gael: ne te laisse pas faire par la gente féminine (surtout que tu es bien entouré) !!! Quoique les femmes sont fortes pour tenir les comptes.

    RépondreSupprimer
  10. @Julien même Nicolas a essayé de lui expliquer l'intérêt du truc... :)

    RépondreSupprimer
  11. @Gael: faut faire une demo du carnet d'adresses et surtout du calendrier sur l'iPhone. Toutes les meufs succombent... Oh quoi le vieux cliché.

    RépondreSupprimer
  12. Gaël,

    Je viens de décider de faire un billet pour dire qu'Aude ne fait rien que dire des bêtises...

    RépondreSupprimer
  13. Quoi-je ?
    Tu nous offres à tous un I-Phone pour noyel ?!!!
    Rooooh t'es trop choux !
    S'il ne faut en offrir qu'un , c'est pour moi ! En voisine Picarde !(genre...)

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, c'est marrant car Aude est passée chez moi aujourd'hui et je lui ai promis d'aller lire sa note!!
    Et paf, je la retrouve ici!! Du coup tu m'excuses,je taille la route...;-)
    Sans rancune, et moi, non plus j'ai pas d'iphone!! Déja balancer un sms , ça me gonfle alors le reste, j'te raconte pas...;-)

    RépondreSupprimer
  15. @Julien surtout pas de démo ! si c'est trop bien elle va le garder pour elle...

    @Nicolas j'ai vu mais comme je n'ai pas de lien et qu'en plus tu recopies presque ton commentaire chez elle je boude ;)

    @Fr@mboizepicarde ? oh c'est sympa ça comme région (pour l'iphone, ben j'avais reçu un carton de 100 unités à distribuer à mes gentilles commentatrices mais il est tombé par terre... c'est ballot j'ai deux mains gauches :)

    @Miss Julie :) bonne lecture chez elle alors

    RépondreSupprimer
  16. Pas d'iphone, non plus ? Le geek dort en toi !

    RépondreSupprimer
  17. Tiens, c'est marrant cette coïncidence (je t'expliquerais un peu plus tard)...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)