lundi 9 novembre 2009

Le nez du futur tramway de Tours est choisi

... selon la Nouvelle République d'aujourd'hui. Ce serait le curseur qui aurait la préférence des lecteurs du journal (99 votants tout de même !) ! Bon le résultat de la vraie consultation n'est pas encore connu. On sait juste que 5 184 personnes ont voté. Allez on parie que le 99 lecteurs de la NR ont eu le nez creux et que ce sera ce désign qui sera choisi ?



source image : un regard sur Tours









À propos de Tramway à Tours, à suivre ce blog non officiel sur ce projet (par les gens de DUPT).
~~~~~~~~~~~


14 commentaires:

  1. Je crois que c'est pour celui-là que j'ai voté... Mais surtout pas pour le truc bizarre plein de bosses :(

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une sorte d'IPHONE à rallonge ... chouette ! ;-)

    @ +

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve chouette, super design. Moi, j'aurai voté pour lui sans aucun doute ...

    RépondreSupprimer
  4. @dadavidov le truc à bosses c'était pour rappeler le monstre (apparemment ils vont essayer de nous le refiler à toutes les sauces) et j'aimais bien...

    @Eric on est hype à Tours, que veux-tu ! vous avez bien des arches mac do à Mulhouse :)

    @Faustine tu viendras l'essayer avec nous, hein dis ?

    RépondreSupprimer
  5. Avec un truc pareil, celui qui se le prend dans la gueule se retrouvera plat comme une galette ! Splash !

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi j'ai pas voté moi ?;) J'aimais bien le jaune !

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui m'étonne c'est le manque d'originalité...

    RépondreSupprimer
  8. Bah, il est design...
    Il ressemble à un tramway ...
    Il se nommerait pas désir par hasard???
    LOL

    Il te reste 2 jours pour ZE TAG !!!

    RépondreSupprimer
  9. @Gwendal écrasé ?! pouah j'espère pas !

    @Yann quel jaune ?

    @pas perdus ah mais l'originalité nous attend je pense sur l'environnement entier de cette première ligne : c'est là-dessus que travaille d'arrache pied l'équipe autour de Régine Charvet Pello et Buren :)

    @Fr@maboize ah ça il se fait désirer ce tramway c'est sûr :)

    (je suis en train de travailler à mon billet, j'ai presque fini de mettre mon vernis :) )

    @arf ah un esthète ! et encore là on voit pas trop le côté effet miroir :)

    RépondreSupprimer
  10. Très hype le futur tramway de Tours. L'échangerais volontiers contre un métro vieux, sale et odorant.

    RépondreSupprimer
  11. ben faut voir, vous donnez combien de lignes contre une ? :)

    RépondreSupprimer
  12. Le designer ne s'est pas beaucoup fatigué pour créer un truc pareil, on peut dire qu'il a eu du nez !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)