lundi 9 novembre 2009

moi aussi je peux porter de jolies chaussures !

Attention billet avec des poils en-dedans !

Fr@mboize m'a taggué (et vous avez bien lu il n'y a pas de "e" à la fin...) ! Je dois... hum... excusez-moi... l'émotion (ou la honte, je sais pas trop)... en fait si ça doit être la honte ! En effet, je dois "mettre une photo de vos plus belles chaussures ou  bottes ou boots ou ce que vous voulez …. mais TRES FILLE"

EUh... je vous avoue que des chaussures très filles, j'en ai peu...

Par contre en cherchant bien, j'ai retrouvé mes chaussures kipuleusexleplusse, cela suffira t'il à combler Fr@mboize ? je l'espère, parce que là je pourrais pas faire beaucoup mieux :

donc le modèle tout nu (tout seul quoi, sans pied dedans) :



Elle est belle hein ? Et puis l'intérêt de la sandalette c'est qu'on peut la porter de plein de façon !

Tout d'abord : façon cool et décontractée :



On notera le soin apporté aux différents angles de prise de vue permettant de bien s'imaginer dans cette belle sandalette...

La deuxième façon de la porter, plus commune en Alsace, est dite "à l'Allemand en short", nécessite une totale maîtrise de soi, ainsi qu'une profonde humilité :


Vous noterez l'importance de l'accessoire pour ce style (la chaussette doit être à peu près propre et évitez si possible les trous). Toutefois avec ce style permet de porter la sandalette toute l'année (ou presque, quand vous avez les doigts de pied bleux malgré des chaussettes de marche, pensez à mettre des chaussures fermées tout de même)

Ca va ? vous vous êtes bien gaussés ? Alors à vous :

sont appelées à nous montrer leurs "chaussures TRES FILLES" avant le 11 Novembre à 10 heures 12, en citant Fr@mboize : Trublyonne, Hypos, Dadavidov, Elmone, Nicolas, Nefisa, Zoridae, Balmeyer (sans piquer celles de Zoridae, quoique...), Marie-Georges, Read my lips

la liste des tagguées augmente déjà : Framboise (chère amie cette histoire de prénom vous le réglez entre vous, hein ?) et DBardel (fais péter les converses)!


voilà, désolé, hein ?


~~~~~~~~~~~


33 commentaires:

  1. Yes ! Je suis pas tagué. Je note une autre tendance de l'automne (en dehors de l'entonnoir), le mollet poilu.

    RépondreSupprimer
  2. argh c'était justement ce billet que je ne souhaitais pas que tu voies :)

    RépondreSupprimer
  3. han ! Une usurpatrice de prénom, je vais l'assomer à coup de Manolo Blahnik (en plus je suis pas taguée, je boude... )

    RépondreSupprimer
  4. Euh ouais...
    T'aurais pas gardé la photo de mes chaussons vache quelque part ? Ça fera parfaitement l'affaire.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai des Converse avec des coccinelles qui déchirent grave ta race...

    RépondreSupprimer
  6. @framboise mon ineffable oubli vient d'être corrigé ! (j'aurais l'outrecuidance de Mtislav j'accuserai un obscur stagiaire, mais non je préfère tout prendre sur moi)

    @Nef je devrais pouvoir te retrouver ça (avril 2008 dis donc ça ne nous rajeunit pas...)

    @Dbardel hop tagguée aussi !

    @Zoridae tu essayes pou toi ou bien d'enfiler tes chaussures à Balmeyer dans son sommeil ? :)

    RépondreSupprimer
  7. La version Allemande est de saison ;)

    RépondreSupprimer
  8. Cher monsieur aux pieds camouflés, je vous remercie de vos écrits mais souhaite porter une petite plainte pour déclenchement d'un manque de laitages. Pour la peine vous ne verrez pas mes bottes sur la muraille de Chine, na.
    (je note l'absence de vernis à ongles, ça aurait fait trop chic, voilà qui est bien vu)

    RépondreSupprimer
  9. Ces sandalettes... c'est pas l'pied !

    RépondreSupprimer
  10. Cher Gaël.
    Je tiens, et ce malgré mon estime pour toi et ton œuvre, à m’insurger envers ce qui est pour moi une faute de goût extrêmement grave. Le coup de la chaussette, fut-elle rigolote, dans la sandalette, c’est quelque chose d’inadmissible.
    La sandalette se porte pied nu ou ne se porte pas. C’est ainsi. Tu fais un truc comme ça chez moi (à Nice) et tu repars direct badigeonné de goudron et de plumes sous les quolibets des enfants et les glaviots des grands-mères !

    RépondreSupprimer
  11. Alors je viens de lire les commentaires et vole à ton secours.

    En Allemagne, il est bien plus fréquent de s'épiler les bras plutôt que les jambes;
    En conséquence de quoi nous pouvons considérer que le styliste est allé jusqu'au bout de sa démonstration, avec le souci de coller à la réalité de plus près.

    So chic!

    RépondreSupprimer
  12. Vu l'angle, on dirait que le pied n'a pas le reste du corps, ou j'ai du trop voir le film Zombie !

    RépondreSupprimer
  13. Je tiens à dire que cet article est tout bonnement sandaleux.
    (Et non, je ne sors pas, j'ai pas mis mes chaussures.)

    Euh, pour moi des chaussures de filles, c'est celles qu'on peut pas marcher avec (d'ailleurs elles sont pas faites pour ça, hein Framb, tu vois ce que je veux dire (qui a demandé "les filles ou les chaussures ?" ?!).
    Tu veux vraiment voir mon panard monté sur bâtonnet dans mon blog ? Je ne saurai pas en faire un billet aussi convaincant que le tien !

    RépondreSupprimer
  14. Les chaussettes dans des sandalettes : c'est d'une élégance !

    RépondreSupprimer
  15. @ Faustine en effet on commence à se le peler
    @nekkonezumi ah zut ! J'adore les photos de bottes conquérantes sur la Muraille de Chine, des bottes de huns par exemple ?
    Pour le vernis j'avoue que cela aurait pu être du meilleur effet !
    @ Homer Comment ?! Des sandalettes aussi chouettes ?
    @ Gwendal mon « oeuvre » :), les glaviots des grands-mères ça doit glisser en plus !
    @ Nicolas je suis prêt à beaucoup de concessions mais quand même me raser les mollets...
    @ J. merci de ton soutien !
    @ achille52 mouarf ! (j'ai en effet été mordu et j'ai dû couper dans le vif)
    @ Marie-Georges Profonde ah zut moi qui voulais voir tes chaussures...
    @Cath37 n'est-il pas ? Et j'ai essayé d'en mettre au goût de la saison en plus

    RépondreSupprimer
  16. Je me trompe ou c'est une vache sur la chaussette ?

    RépondreSupprimer
  17. c'est vrai que ça y ressemble mais non c'est un renne du père Noël :)

    RépondreSupprimer
  18. Les chaussettes ne manquent pas d'élan! Caribou!

    RépondreSupprimer
  19. Humm, la jambe se porte épilée cette hiver. Si tu veux j'ai des bandes de cire, et j'ai toujours rêvé de faire subir ça à un homme, mon mari ne veut pas le rustre !!!!
    Mais tu es pile dans la tendance military de cet hiver, comme chez Kenzo :)la sandalette est dans les ton kaki-caca d'oie, non ??

    A quand une rubrique mode ?

    RépondreSupprimer
  20. @Ferocias c'est pour être dans l'esprit de Noyeul :)

    @Océane ton mari est véritablement un rustre en effet :) il faut te trouver un nageur ou un cycliste, ils font la chasse au poil

    pour la rubrique mode, comme je serais obligé de parler de fourrure d'écureuil j'ai trop peur des réactions et que des top model se mettent nues sur mon blog pour me demander d'arrêter ! (j'vais peut-être y penser finalement :) )

    RépondreSupprimer
  21. Mission accomplie ! :-)
    http://www.lejardindedb.fr/Ce-qu-il-y-a-de-meilleur-en-moi

    RépondreSupprimer
  22. Hahaha :-) Je croyais avoir trouvé THE leftblogueur qui portait, toute beaufitude assumée, la chaussette avec la sandale, mais je vois que c'est la grande mode à gauche en fait :P
    Ok, je sors, j'ai du boulot en plus maintenant ! ;)

    RépondreSupprimer
  23. @Dbardel tu as mis un lien vers Fr@mboize pour qu'elle prenne en compte ta participation ?

    @Hypos euh moi je le fais exceptionnellement en hiver :)

    RépondreSupprimer
  24. Voui Môssieur j'ai mis un lien. Je suis bien élevée. Ah mais.

    RépondreSupprimer
  25. Bon,une bonen fois pour toutes : la sandale sport va avec une CHAUSSETTE sport (tennis of course). C'est pas compliqué d'avoir la classe pourtant! pfffff

    RépondreSupprimer
  26. Bon,une bonen fois pour toutes : la sandale sport va avec une CHAUSSETTE sport (tennis of course). C'est pas compliqué d'avoir la classe pourtant! pfffff

    RépondreSupprimer
  27. @DBardel voui j'ai vu ! trés chouette !

    @deftones j'essaierais d'y penser maisil faut être indulgent je débute dans le monde le mode

    RépondreSupprimer
  28. J'adoooooore !

    nan, en vrai c'est honteux !
    Tout le monde le dis : pas de chaussette avec des sandales !

    Nanmého !
    C'est du grand n'imp'

    En vrai, j'adore le fait que tu ai osé !
    Chapeau bas l'écureuil (si je puis me permettre cette familiarité...
    Maintenant que j'ai vu tes poils aux jambes...)

    RépondreSupprimer
  29. @fr@mboize oui on devient limite intime là :)

    RépondreSupprimer
  30. Enfin de vraies chaussures de fille avec de vrais poils de fille qui vont jusqu'aux doigts de pied ! J'en découvre des jolies choses grâce à Fr@mboize.

    RépondreSupprimer
  31. @Marlène pour les poils c'est parce que je suis allergique à la cire, c'est ballot hein ?

    merci pour le "jolies" :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)