vendredi 12 juillet 2013

premières images du Tour de France à Tours

Hier le Tour arrivait à Tours, après être passé par Mazière (photos de la caravane publicitaire et des coureurs sur le blog de Notre Dame d'Oé). Aujourd'hui il en repart de la Place Jean Jaurès en début d'après midi (toutes les infos sur le blog de Matfanus), mais avant la course, il y a le village, grand barnum :



le beau pavoisement du pont Wilson






au loin le village gastronomique

la scène


Cochonouuuuuuuu !!!!!

les voitures commençaient à arriver, pas les coureurs




un vraiment énorme village !
Bon j'ai été rassuré ce Tour de France est vraiment propre :

les seringues sont interdites dans les poubelles !

Je vous laisse, d'ici quelques minutes la caravane publicitaire passe devant mon boulot, alors forcément je vais essayer de grapiller quelques cochonneries pour les filles moi.

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

5 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)