vendredi 12 juillet 2013

Ce soir ouverture de Terres du Son !

Au programme ce soir (avec entre temps des bières avec Matfanus j'espère bien) :

22 h Polemix et la Voix Off dans une bulle

23 h IAM que je n'ai pas vu depuis 1998 lors de la tournée épique à la suite de la sortie du Micro d'argent. Et après avoir vu leur concert sur le Mouv (que tu trouveras en mp3 ) et ben je suis pressé



0 h 30 Wax Tailor et Charlotte Savary


Autant vous dire un excellent début de festival !

toutes les infos sur terres du son

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share


2 commentaires:

  1. Putain, tu vas nous faire combien de billets, aujourd'hui ? Surtout pour un machin qui fait petite bite à côté de nos vieilles charrues.

    RépondreSupprimer
  2. M'en fous des bières, ce soir je mange avec Dada !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)