vendredi 12 juillet 2013

la caravane publicitaire à Tours

Hop la caravane publicitaire est passée devant mon travail ! bonne récolte à partager en trois maintenant :


Quelques véhicules :








Cochonou tu as déçu tout le monde : pas même un petit bob balancé ! comment je fais pour les randos de cet été ?

il y avait Kleber, mais rien sur les Michelin de Joué lès Tours
 Pourtant les Michelin devaient faire une action, peut-être que Dadavidov qui était en ville en a plus vu...







non dadavidov ce n'était pas ma caravane pour les vacances :)




Les Vittel sont toujours très sympas, il y a quelques années, c'était la Compagnie du Muscle qu'on avait vu sur leurs véhicules dans les Pyrénées.

Bon je vais manger en vitesse, les coureurs passent vers 13 heures.

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

4 commentaires:

  1. Tu fais dans le publicitaire, maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai toujours été un grand fan de la caravane publicitaire depuis tout pitit :)

      Supprimer
  2. Ah mince, moi qui te voyais déjà avec ta smala dans la voiture Courte-Paille :P

    (Aperçu les Michelin mais pas vu leur action...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien sur l'action des michelin non plus sur le grand n'internet

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)