L'été on peut bloguer léger, mais aussi continuer à informer.
Depuis les vacances de pâques, date de ma première rencontre avec de drôles de portiques au-dessus de l'A10 entre Poitiers et Saintes :
J'attendais avec appréhension un courrier siglé bleu-blanc-rouge m'informant que j'aurais pu faire les frais de nouveaux radars tronçons.
Or il n'en est est rien ! ces portiques concernent les camions, devant s'acquitter sur certains tronçons de route d'une écotaxe à compter du 1er octobre prochain.
l'autre modèle rappelle aussi les radars automatiques :
Donc les gens par pitié cessez de piler à l'approche de ces nouveaux totems qui vont joncher nos routes, ils sont juste là pour les routiers
Par contre des trucs montés sur des mâts espacés d'environ 2 mètres comme ça c'en est...
~~~~~~~~~~~
Pour l'instant...
RépondreSupprimertu crois ?!
SupprimerOui.
SupprimerSi tu craignais de recevoir un papier tricolore c'est que tu ne respectais pas trop trop la limitation de vitesse en passant sous ton arche non? ;-)
RépondreSupprimerC'est pas des photomatons pour les géants ?
RépondreSupprimerça deviens compliqué de détecter les radars et autres joyeuseté de la route. Les gens ont pas finit de piler à tout va. Certains n'ont pas compris qu'il suffit de passer à la bonne vitesse à côté du radar, par 50km/h en dessous de la vitesse autorisée.
RépondreSupprimer