jeudi 11 juillet 2013

Joyeux anniversaire @Mipmip


















aujourd'hui c'est ton anniversaire, comme tu es comme moi un peu nostalgique de Nantes, voici une très modeste compile sur cette bonne ville :

Place 54 d'Hocus Pocus (on monte gare Montparnasse ou de Saint Pierre des Corps pour moi), et on se laisse aller à imaginer le séjour qui s'annonce, sera t'il aussi agréable que dans nos souvenirs de jeunesse ?

Beirut continue ensuite à nous raconter Nantes, un peu de nostalgie mais plein d'énergie,

Et enfin Renan Luce conclut

Bon anniversaire,

à un de ces 4 pour une bière vers le Bouffay







~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. au muscadet ou au gros plant ?

      Supprimer
    2. ah ben dis donc je connaissais pas cete brasserie !

      Supprimer
    3. Moi non plus, mais c'est ce qui arrive en premier quand on googlise "bière nantes".

      Supprimer
    4. c'est étonnant les brasseries du Bouffay, plus anciennes (1998) sont moins bien référencées...

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)