mercredi 10 juillet 2013

Merci @Dadavidov ! nouveau titre de Philippe Katerine



merci Dadavidov qui a choisi ce nouveau morceau de Katerine pour la radio d'été des blogueurs ! Cool et Sexy (clip chez dadavidov) annonce un nouvel album pour la mi octobre, qui sera intitulé : Magnum

Tu vois bien Shaya que c'est utile quand même les blogs ! moi le billet de mon copain corpopétrussien m'a ensoleillé la journée :)

à liure aujourd'hui :
hausse de l'électricité à qui la faute ? chez Regarder le ciel
MajicWoofy s'est fait piqué son blog par un gars qui fait de la pub pour une chatroulette orientée sexy... en même temps il a peut-être bien fait de lâcher son blog, ça devient lassant cette course à la "gauche pure" chez les copains qui font dans le politique.

Bon je préfère me remettre un coup de Katerine, espérant qu'il y ait un gauchiste pur qui trouve honteux qu'on écoute de la musique plutôt que de re-re-regarder "la stratégie du choc" de Naomi Klein (je l'ai lu une fois, je peux remettre Katerine ?)

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Tu aurais pu mettre une conférence de Frédéric Lordon, c'est à la mode chez les gauchistes.

    A part ça, la radio des blogueurs fout la merde dans la présentation de ton blog. Colle là dans la colonne de gauche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai cru voir ça pour Lordon :)

      (c'est trop gros pour que je me la rentre par la gauche ! :) )

      Supprimer
  2. Dis donc, il est sympa son nouveau blog à MaJiC :P

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été un brin déçue de ce titre, j'avoue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ?! moi je trouve qu'on est en plein dans l'électro de supermarché :) est-ce que tu te déhanchais sur ta table de salon en l'écoutant aussi ?

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)