mercredi 31 juillet 2013

Le tramway en son terminus "Jean Monnet" à Joué lès Tours

Quelques photos du terminus du tramway à Joué-lès-Tours :

(si les photos sont toutes pourrites pour une fois ce sera pas de ma faute, elles sont de @Pee_Wee37 )


à Joué aussi Buren a mis des totems bicolores ! on se croirait à la Tranchée


 Séquence émotion : deux tramways sur un air de chabadadadada, non pas sur une plage de Deauville, mais sur une place jocondienne





 

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. Allons bon ! Des photos quasiment identiques. Quelle fainéasse. Il n'est même pas capable d'en faire des bien différentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde bien la dernière série : le tramway avance :)

      Supprimer
    2. J'ai fait. C'est pour ça que j'ai dit "BIEN différentes".

      Supprimer
  2. Le cinéma ça serait pas (au moins) 24 images par secondes ? Permets moi de te dire que t'as encore du boulot Peckinpah !

    RépondreSupprimer
  3. Hé, tu fais plus de billets, trouvé ça j'ai cru que tu fomentais un moment un nouveau blog !
    http://detoutetderiensurtoutdetout.blogspot.fr/
    Bon, pour le procès, compte sur moi Gaël !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)