lundi 16 janvier 2012

Travaux du tramway : Pont Wilson fermé dans le sens Nord Sud depuis ce matin



Place Choiseul


le pont Wilson (ou de pierre) sans circulation venant du nord, c'est calme, pour l'instant, dans l'attente des travaux. La circulation en reprendra qu'en 2013.

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'ai tout donné pour la qualité des photos ! j'étais vidé après ! :)

      Supprimer
  2. Ah ça y est, t'as le machin réponses, content ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu oui ! Par contre toi tu as une tete de B (et j'ai pas mis de ... Aprés, il y a vraiment un B)

      Supprimer
  3. La ligne de fuite de la tranchée est efficacement photographiée. Et concrètement, c'est effectivement la fuite des automobilistes vers d'autres voies....qui embouteillent mon trajet matinal !!! Jusqu'en 2013 ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment oui jusqu'en 2013... désolé pour ton trajet habituel

      Supprimer
  4. Comment as-tu fait pour le"machin réponses" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo et moi qui ait tout expliqué ! :)

      Supprimer
    2. T'es gonflé tu n'as rien expliqué du tout ! :)
      Merci à tous ceux qui ont donné les marches à suivre.

      Supprimer
  5. L'angoisse du chemin de l'homme barré dans sa course à l'infini. Très Nietzchéen que cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. holà c'est faire beaucoup d'honneur à ce blog que d'y trouver de telles références philosophiques !: )

      Supprimer
  6. Quand le pont de pierre a perdu plusieurs arches , il avait été installé un pont provisoire et même un pont-bateau. Cette fois-ci rien de prévu: Il a intérêt à être génial ce tram,vu ce que l'on endure en attendant.. (les élections?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un pont provisoire ? ah faudrait que je cherche des images...

      Supprimer
  7. J'ai les images Gael. Le Génie avait installé deux ponts Bailey : un en amont du pont Napoléon (fac à St Cyr), l'autre juste à côté du pont Wilson.

    Le dernier des deux ponts est resté en place jusqu'en 1990

    RépondreSupprimer
  8. Arf, bravo le géographe pourri : je rectifie ma connerie : En aval du pont Napoléon (face à Saint-Cyr) ^^

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)