samedi 7 janvier 2012

Joyeux Anniversaire @YannSavidan !



Nicolas nous apprend que Yann et Charles Addams sont nés le même jour ! Je suis content d'avoir un copain qui connaîtra deux Fronts Populaires au cours de sa longue et sage existence ! bises !


en relisant rapidement, et en voyant SFIO sur la dernière affiche, je sens que je vais encore me faire rabrouer par despasperdus :) Hé copains du Front de Gauche, je souhaite avant toute chose une victoire de la gauche, voire une hypothétique alliance comme au bon vieux temps.
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

3 commentaires:

  1. Grand merci Gaël pour cette délicate attention.

    RépondreSupprimer
  2. ah mais de rien ! tu nous raconteras le Front Pop' hein dis ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Hé, hé ! Moi j'ai connu (mais j'étais gamin - pas le droit de voter) les grands débats sur le Programme Commun de la Gauche.
    Mon père achetait chaque semaine : l'Unité et l'Humanité dimanche. Un programme ne se faisait pas quelques mois avant une échéance... (ZUT pour être poli).
    http://saintpierredescorpsgradlabolchevik.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)