vendredi 13 janvier 2012

Rodolphe Burger revisite le velvet underground

il ne vous reste plus que quelques jours (30 janvier date limite) pour pré-commander votre disque (signé pour l’occasion). Alors j’espère que les fans comme Marité, Vogelsong, Jeepeedee seront contents de cette info.
C’est vraiment pas cher (20 € et 2.10 € de frais de port) pour un album qui s’annonce d’une grande qualité comme tous les albums de Rodolphe Burger d’ailleurs. Le tracklisting est alléchant :
01.Waiting For My Man 
02.Rock’n’Roll 
03.Sunday Morning 
04.All Tomorrow’s Parties
05.Stephanie Says 
06.Sweet Jane 
07.Venus In Furs 
08.The Gift 
09.Afterhours 
10.Sister Ray 
11.Das Lied Von Einsamen Madchen
On y retrouve pas mal de titres joués en live, ou distillés de ci de là sur le grand n’internet. Comme Sweet Jane

 
Au niveau du groupe entourant Rodolphe Burger il est à noter la présence de Joan Guillon, d’Ez3kiel, amis tourangeaux ceci est une information qui devrait vous intéresser.
Je remercie le Frelon Vert pour l’info en tout cas !
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Je préfère de loin son frère ; Cheese. Yep, ok, je me casse vite fait.

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne vois qu'une solution pour te faire pardonner, tu le commandes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Trop bon ! (et en plus mon histoire de caisse se goupille au mieux, et en plus Rennes est pleine de soleil) = Bonheur !
    Merci Gaël

    RépondreSupprimer
  4. tout ce bonheur qui irradie de ton commentaire est mon soleil de la journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci Gaël... C'est le deuxième soleil de ce vendredi 13 ! Pourvu que ça dure !
    BISOUS.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)