mercredi 18 janvier 2012

Joyeux Anniversaire @Shaya_Oh !


"mais dégage toi ! on va être à la bourre pour la teuf chez Shaya !!!!"
 Comme les gars du Stade Toulousain, précipitez-vous sur son blog, elle présente sa collection de petites culottes pour fêter dignement son anniversaire.

Alors Miss, ça y est tu es rendue aux :


dizaines ?

Des bises en tout cas !
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Merci mon écureuil (et non juste 26 ans :-P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime quand tu m'appelles comme ça ! mes petits poils se dressent :)

      Supprimer
  2. Elle sera contente, la fan du Stade Toulousain

    RépondreSupprimer
  3. Putain, tu t'es pas crevé le cul.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)