mardi 7 août 2012

un joli cadeau de rentrée, Didier Wampas est définitivement le roi !

ah oui les autres là ils m'ont énervé, alors que je voulais vous faire part du joli cadeau que j'ai trouvé à mon retour de vacances :







hé oui j'ai gagné le concours de Fluide Glacial avec pour lot le "punk ouvrier" de Didier Wampas, illustré par Lindingre. La face B c'est "Magritte", ce qui m'a permis de dire aux filles que c'était un peintre pour répondre à leurs sempiternels "c'est quoi un magrit' ?"

Merci merci ! ça me console (un peu) de l'avoir loupé à Terres du Son.

Heureusement mon copain Fabrice (elle a raison Hiéléna, c'est chouette les copains de la blogosphère) y était et en a ramené de chouettes photos (pour photours, gnagnagna) mais je m'en fous je mets tout le set quand même parce que ses photos sont vraiment chouettes ! Tu verras même Didier Wampas couvert de boue après son traditionnel slam dans la foule.



allez la face A en live de Terres du Son justement :

 


et la face B, en scopitone




Allez juste pour la route :

Didier Wampas & the Bikini Machine

Vive le rock, comme le dit si bien Dorham !~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)