vendredi 27 avril 2012

Ridan, ce soir à Limoges dimanche à Bercy ?

Ce soir, meeting de François Hollande à Limoges, et :




Ridan y sera, en voilà une bonne nouvelle !




On devrait pouvoir l'entendre déclamer le petit malandrin,  paroles chez evilop, et entonner :

Ah Les Salauds ! by Ridan on Grooveshark

Dimanche prochain, François Hollande tiendra un meeting à Bercy. Ce serait bien qu'il invite à nouveau Ridan, ça changerait les copains de Kassav'...
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui hein ? je serais pas en vacances j'aurais presqu'envie d'y aller cette fois :)

      Supprimer
  2. T'aurai pu mettre rentre chez toi aussi comme titre, elle va bien avec cette semaine je trouve comme chanson : http://twitter.com/#!/Matfanus/status/195886042027524096

    RépondreSupprimer
  3. Scanner des articles de journaux pour faire croire qu'on fait des billets de blog, on aura tout vu.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Cela fait un bout que je ne l'ai écouté. Tu as bien fait d'en parler...
    Bisous;

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)