mardi 10 avril 2012

Ah elle est belle la jeunesse !


Il est des sondages, même si je ne suis pas fan de ces outils statistiques plus destinés à modeler les opinions qu’à les scruter, qui font froid dans le dos.

Celui déniché par  MajicWoofy fait partie de ceux-là. 26 % des jeunes de 18 à 24 se déclareraient prêts à voter FN. 

De mon temps, c’est plutôt l’anti FN qui servait d’étendard à la jeunesse.




Mais la jeunesse semble avoir bien changé. Apparemment, certains vieux réacs ont bien raison le niveau de la jeunesse ne s’est pas amélioré au fil des ans :

 

Post Scriptum : Elooooody précise que les jeunes interrogés sont élèves de deux lycées privés dans l’Aisne… Ne généralisons pas ne généralisons pas, je connais des jeunes très bien, moi par exemple 


 ~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

23 commentaires:

  1. arf, purée et dire que c'est mon département de naissance l'Aisne :-/

    RépondreSupprimer
  2. Il ne te reste plus qu'à déménager dan l'Aisne pour évangéliser...

    RépondreSupprimer
  3. @Gildan oui hein ?

    @MajicWoofy euh je laisse mon tour à Matfanus :) il connaît le terrain semble t'il

    RépondreSupprimer
  4. Tu es jeune toi? (même moi je rentre plus dans la catégorie 18-24 ans et tant mieux aux vues de ce sondage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @shaya_oh mais z'enfin nous resterons jeunes eternellement ! :)

      Supprimer
  5. Mais y a pas de ça en Touraine ! Enfin... j'espère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @guillaume dans certains coins desherites de touraine comme le grand ch'nord ça doit exister ;)

      Supprimer
    2. Oui dans le sud aussi :) je titillais

      Et dans l'agglo on la ramene pas trop on a Peltier

      Supprimer
  6. Lobotomisés, dressés, soumis par leurs cons de parents ? pas possible autrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mike c'est vrai que c'est difficilement comprehensible...

      Supprimer
  7. Tu es encore jeune toi? Mais ça fait combien de temps que tu es jeune?

    RépondreSupprimer
  8. IL y a nombre de jeunes pêcheurs très dynamiques en France par exemple.

    RépondreSupprimer
  9. Ah elle est belle la jeunesse... ça laisse rêveur... (snif, petite larme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois qu'il y a des conseils pour renouer le dialogue avec la jeunesse chez vous... je vais aller voir ça :)

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)