vendredi 6 avril 2012

La musique qui fait du bien et qui rend heureux

Il a raison Mike, dans les commentaires du billet précédent ça s’est un peu échauffé, les portes ont claqué toussa. Alors pour essayer de calmer tout ça je vous propose qu’on enlève nos chaussures, qu’on s’assied en rond par terre, et qu’on écoute Edward Sharpe and the Magnetic Zeros. Parce qu’ils font de la musique qui fait du bien, un peu baba cool hippie de retour sur les bords mais qu’est-ce que c’est bon !


On les avait découvert avec « Home », très belle chanson d’amour, dont le refrain dit « Chez moi c'est tant que je suis avec toi ». 

Mais qui est cet Edward Sharpe ? Alex Ebert le décrit comme « un être venu sur terre pour sauver les Hommes… mais qui serait encore capable d’être distrait par la gente féminine et de tomber amoureux ». Et on comprend qu’il puisse retomber amoureux, qui ne le serait pas de Jade Castrinos ? ou de Nora Kirkpatrick ? 


Yann c'est aut'chose que Nolwenn non ?





concert de 2010 avec les titres :
40 Day Dream
Janglin'
Carries On
Firewater
Up From Below
I Come In Please
Home
Om Nashi Me

Ah oui ! ils ressortent un nouvel album...

Moi qui voulais vous parler du retour des gaz de schiste…

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. Musique + qui fait du bien ? Hein quoi où ça où ça ?! (clique et se retrouve sur ton blog) Merciiii Gaël ! Je prends ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marie Georges on peut même telecharger le live :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @Nicolas oui ! ça fait plaisir hein ? :)

      Supprimer
  3. quand même, Nolwenn elle chante mieux la "Jument de Michao" que Tri Yann au meeting de Hollande, mais c'est vrai que Hollande est un peu trop macho ;)) franchement, à Rennes (comme au Bourget) il n'a pas assuré face à Royal.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)