mercredi 11 avril 2012

Raymond Aubrac nous a quitté

Un hommage en bande dessinée, parue en 1944, et qui raconte la rocambolesque façon dont Lucie, son épouse, réussit à le faire sortir de la prison dans laquelle il s'était fait enfermer par les Allemands.





~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. Tu arrives à faire des longs billets avec une seule phrase. De mieux en mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @NIcolas ah oui mais je place un document historique ! :)

      Supprimer
  2. C'est tes documents que tu as scanné? Si oui garde bien ça de coté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. El camino non malheureusement je les ai trouvé sur la toile, mais je voulais les partager

      Supprimer
  3. Nicolas J raconte n'importe quoi. Il y a beaucoup à lire dans ton billet.
    Bel hommage en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ferocias merci ! chouette BD hein ?

      @Nicolas non ferocias a lui fait l'effort de cliquer sur les images :)

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)