mercredi 29 juin 2011

Chic c'est mercredi ! Faisons plaisir à des enfants !



Et à des grands aussi.

Première idée : regarder cette vidéo de Celinextenso et Albertine qui nous interpelle sur le don d'organes.


avoir un seul poumon de toi, que ça s'appelle. Elle est dédiée à leur copine.

Moi elle m'a touché cette vidéo, et j'ai donc suivi le lien indiqué par Lapeste pour télécharger ma carte de donneur.

Bon par contre impossible d'arrêter de cloper, même pour la bonne cause, mais il y aura peut-être un autre petit bout de moi qui pourra servir.


Deuxième idée, lancée par Angelita, fan de cartes postales comme moi, envoyer des cartes postales à deux petites filles pour leur donner un peu de baume au cœur. Pour les adresse tu peux aller consulter les pages facebook créées pour l'occasion :

et



et la bonne nouvelle du jour, c'est la libération de Stéphane Taponier, Hervé Ghesquière et leurs 3 accompagnateurs, libérés après avoir été retenus en otages pendant 18 mois en Afghanistan.
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

4 commentaires:

  1. Mon épouse fait aussi la collection (enfin c'est un grand mot) de cartes postales modernes. Pour le don d'organe, ma fille ça fait trois ans (depuis qu'elle est majeure) qu'elle a fait le nécessaire, ça fait bizarre quand même. Personnellement je ne me suis toujours pas décidé

    RépondreSupprimer
  2. pour le don d'organes je me dis que mort, il faut bien que je serve à quelque chose si c'est encore possible :) mais je comprend que cela puisse être difficile comme pas à franchir

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pour le don d'organe automatique, mais pas pour filer mon corps à la médecine! je suis assez chatouilleux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Don d'organes? Il faut pas hésiter. Un petit tour dans sa commune, un papier à signer et c'est fait. Tout est simple. Vous êtes enregistré et vos proches n'ont rien à dire. Quand on peut servir encore à quelque chose...
    Pour information, il est possible de commander le CD Faustus de Burger à cette adresse s.walbaum@lacomediedereims.fr
    Cela vaut vraiment la peine. On reconnait très bien le son de Rodolphe.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)