mardi 21 juin 2011

Soutenons soutenons


Aujourd’hui, si vous avez le temps, allez donc voter pour Franck, le taulier d’un café, mon bloc note et

Ainsi que pour la mite orange (sinon Nicolas va encore me houspiller sur twitter…) pour qu’elle gagne du soleil , elle veut aller en Espagne

Voilà voilà pour les votes.

Et puis aussi soutenez Matfanus qui se lance dans la vie d’auteur avec une nouvelle sur les mouvements sociaux pour les retraites en octobre et novembre 2010 mais vus de l’intérieur d’une raffinerie bloquée.



Enfin une bise sur la truffe de Mike pour son premier bloganniversaire serait de bon aloi.

Allez je vous laisse je file préparer ma playlist pour la fête de la musique !

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

9 commentaires:

  1. Non mais Carlos, quoi... terroriste !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi ?! On est là pour faire la fête non ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Non. On n'est pas des ivrognes, nous. (et ton blog est à chier sur iPhone)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ke me serais trompe de cible marketting ?! :-)

    Pourquoi à chier ? Il est pareil que d'habitude non ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci donc ! (Te laisserai une part de gâteau)

    RépondreSupprimer
  6. Des liens ô combien intéressants.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)