lundi 6 juin 2011

Aucard de Tours c'est dans 2 jours !


Malgré les orages torrentiels qui se sont abattus sur la Touraine, pourrissant les vacances des tourisses, le montage de chapiteaux est presque fini. Et dans deux jours tout devrait être prêt pour le lancement du festival Aucard de Tours, 25ème édition du nom. C'est pas un peu de flotte qui va arrêter les gens de Radio Béton ! En 2007, ils avaient connu pire :

Le Festival aura lieu à la Gloriette (hormis les apérocks, carte en dessous), comme depuis quelques années, (le festival a déménagé Monsieur Pichon ;) mais on peut continuer à y aller à vélo).

petit chapitauc' :


grand chapitauc' :



1er aperock : Cordeone (en écoute sur deezer ici), au Centre Bel Air de La Membrolle sur Choisille, à 12 heures 30 (gratuit)

très belles photos de FabriceB :


spectacle pour enfants à 11 heures à la Plaine de la Gloriette avec le MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DE LA MAGOUILLE (5€).


Programmation du 1er soir (mercredi 8 juin 2011, à partir de 18 heures) :

avec (clique sur les liens, Radio Béton a fait un joli site avec toutes les explications):

THE FINKIELKRAUTS
STUPEFLIP Groupe stupéfiant !
SCORN My chemical romance
CERCUEIL Disco of the living dead
PNEU Highway to hell
TODDI WELLMAN Nico, reviens !

À noter que Stupeflip s'est échauffé au Bataclan, et d'après les images de l'annexe de David Burlot, on devrait avoir droit à une sacrée belle soirée !

Promis Mrs Jagger Dagger on te racontera tout ! Bon courage à toi !

Par contre si la météo pouvait faire un peu moins peur... je dis ça je dis rien...

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement comme c'est parti, on s'y croisera sûrement! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas ah ben faut bien supporter la musique de sauvages ! :)

    @MrsJaggerDagger ah ben bravo et si tu gagnes pas de sous comment tu me paies un coup ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! "Stupeflip" ça m'a beaucoup plu chez David Burlot !
    J'aime beaucoup ce son "vintage" ! Un peu pop punk !
    Ça devrait donner en concert !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. faut venir @Gildan faut venir ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca va être énorme! En principe je serai là toute la semaine (ou au moins les deux premiers soirs c'est sûr), donc n'hésiter à taper la discute avec moi (pour me reconnaitre, j'aurai un T shirt Tours Rock).

    RépondreSupprimer
  7. Gaël,

    Celui là, tu le reconnaitras à l'odeur dès le deuxième jour : il n'a qu'un seul tee shirt.

    RépondreSupprimer
  8. @Tours Rock Okay, j'y suis sûr le premier soir, après faut que je vois..

    @Nicolas ben tu as plusieurs t-shirts toi ? je croyais que tu changeais que la cravate :)

    RépondreSupprimer
  9. Au contraire ! Je ne change jamais de cravate (véridique ou presque, j'ai la même depuis le début de l'année).

    RépondreSupprimer
  10. pouah ! mais elle doit tenir debout toute seule cette cravate ! :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est malin, ça pouvait pas tomber la semaine prochaine, là j'ai pas le temps d'y aller

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai vu jouer samedi dernier l'accordéoniste et il a participé à des sessions avec Susan Vega . Rien à voir avec Yvette

    RépondreSupprimer
  13. T'as eu une entrée gratos !?! ^^

    RépondreSupprimer
  14. A moi aussi la météo me fait souvent peur...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)