vendredi 10 juin 2011

Séance de rattrapage pour ceux qui ont loupé #Aucard de #Tours hier soir (session acoustique du Jon Spencer Blues Explosion)

Si comme Matfanus, condamné à travailler pendant Aucard, ou moi, qui aie cédé ma place à ma douce et tendre hier soir, tu as loupé Ze Jon Spencer Blues Explosion, de passage à Aucard de Tours hier, tu es forcément triste. Voire pire. Alors rassure toi, je t'ai trouvé un joli lot de consolation !



Le 31 mai dernier, le Jon Spencer Blues Explosion a offert une session acoustique exceptionnelle à Radio Campus Dijon (92,2 fm) dans le grenier où est enregistrée l'émission Faits divers. Sur la demi-heure qu'a duré cette session, le Jon Spencer Blues Explosion a accepté que 5 titres soit diffusés sur la radio et en vidéo.

Imagine un peu la scène, un grenier, Jon Spencer arrive et réaccorde la guitare acoustique. Russell Simins attend en bas ne sachant pas trop s'il faut qu'il monte la batterie entière ou juste un bout. Judah Bauer arrive à son tour. Russell Simins vient aux nouvelles et découvre un énorme carton et une raquette de badminton. Il trouve que ça fera bien l'affaire. Et en route pour un set endiablé ! Avec un titre inédit « Honey Bee ».





Bon et autrement ce soir, Aucard offre une carte blanche au label « un je ne sais quoi » qui présentera Gérard Baste (ancien membre des Svinkels et du Klub des 7), Dees Chan (un rappeur prometteur) et Beat Drunx. Par ailleurs il y aura The Inspector Cluzo ! Mais aussi Golden Boots et enfin Yann Tiersen




Encore une grosse grosse soirée en perspective ! En espérant que « le parapluie » de Yann Tiersen ne soit pas de mise...
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

12 commentaires:

  1. Qu'est-ce que tu te laisses emmerder par ta femme ? Elle n'avait qu'à rester à la maison garder la gosse.

    RépondreSupprimer
  2. garder LES gosses :)

    et puis il faut bien qu'elle s'amuse aussi de temps en temps non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, tiens ! Les ! Pourquoi mes doigts ont fait autre chose ?

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas... #KdB difficile peut-être hier ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben, c'est à dire qu'enchaîner un pot de départ en retraite et un KdB n'était pas une très bonne idée...

    RépondreSupprimer
  6. Dis, t'aurais pu demander à ta reporter de choc de te ramener des photos :)

    RépondreSupprimer
  7. t'es un vrai promoteur pour Aucard, si avec tout ça t'as pas le droit à un pass l'an prochain... :-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas tout de faire des gosses au quart de tour ... après faut les garder!
    eh, oui je sais ... la vie est bien dure.

    RépondreSupprimer
  9. Dadavidov je ne sous-traite ni exploite honteusement, MOI :)

    Matfanus euh depuis 2006 j'en ai un en fait

    Solveig me suis rattrapé tout le week-end :)

    RépondreSupprimer
  10. Oula Jon Spencer Blues Explosionça ne me rajeunit pas ! Ça fait un bail... Je viens de sortir leur alboume en carton "now i got worry" de 96 ;--))

    J'avais complètement oublié...

    RépondreSupprimer
  11. ça fait un bail bail je trouve ça toujours aussi bon

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)