mercredi 8 juin 2011

C'est ce soir le grand soir !

Ouverture ce soir des portes du Festival Aucard de Tours ! à partir de 18 heures.

programmation, pompée chez dadavidov, qui même lui s'y intéresse :

Mercredi 8 juin STUPEFLIP - CERCUEIL - FINKIELKRAUTS - SCORN - PNEU - TODDI WELLMAN



Et en plus plein de petits plus sur la plaine de la Gloriette :
tu pourras trouver le fanzine Tours Rock,

te faire faire un t-shirt par Nicolas d'Euthanasie Record avec au choix :
le motif du festival en bleu, le motif "Yeah" de Béatrice Myself (en noir) ou  le motif Béton (en noir) avec un t-shirt amené par tes soins et en déboursant la modique somme de 5 € (elle est pas belle la vie ?)

 





















et pour Ju et Marie Georges, un punk nu ou presque...

source
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. euh... il y a aussi des jolis t-shirts :)

    RépondreSupprimer
  2. Si Finkielkraut joue ce que je ne savais pas je ferais bien le déplacement :)

    Et plutot 2 x qu'une au vu de la photo du bas :)

    RépondreSupprimer
  3. va falloir faire vite c'est ce soir 18 heures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Va falloir arrêter de me narguer maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. c'est méchant hein ? (dis toi que tu te sacrifies un peu pour ton avenir :) )

    RépondreSupprimer
  6. Yeah, merci pour la pub! Je devrai y être pour les Finkielkrauts en principe.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)