jeudi 9 juin 2011

Compte rendu de la première soirée #Aucard (avec notamment @stupeflipnews)




@jegoun   Meme pas ! cc @detoutderien on Twitpic
accueilli par le bonhomme de Nicotcha, après une queue assez énorme, dadavidov (venu dépenser son RSA en bières et autres excipients) et moi avons pu pénétrer sur la plaine. Beaucoup de monde pour cette première soirée. ça fait bien plaisir pour les otganisateurs. Surtout en ces temps difficiles pour d'autres festivaux (le Furia est annulé nous apprend El Camino).


Un petit tour des stands, avec une exposition des travaux des élèves de Titouane


un micro-concert de PianoChat dans une cabine téléphonique,


Et nous songeâmes enfin à nous désaltérer. Dans de magnifique gobelets en compagnie de la charmante Mrs Jaggerdagger :


servis par une aimable hôtesse ayant trouvé un bon moyen de recycler les cravates à chier de Nicolas :


Et enfin on est allés écouter Stupeflip :

Stupeflip c'est parti !#photo #Aucard #Tours on Twitpic

Mais bon on n'a pas pu rester jusqu'au bout, les vieux comme nous d'habitude ça se couche comme les poules moutons... Je n'ai même pas entendu la chanson qu'ils m'ont dédicacé à ce qu'on m'a dit...



En tout cas cette soirée annonce un grand crou cru d'Aucard.
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

10 commentaires:

  1. Bande de vieux tiens ! Nous on est aller jusque dans les pogos pendant Stupeflip et j'ai pu entendre THE chanson, dédicacé à nous deux du coup ^^ Et on est resté JUSQU'AU BOUT ! Seul regret pour Piano Chat que j'ai pas été voir.

    Ravie de vous avoir vu Dadavidov et toi =)

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas mais si bien au contraire de voir toutes ces cravates sauvées d'une fin atroce (au cou d'un fonctionnaire slovène par exemple) ça te réjouit pas ?!

    RépondreSupprimer
  3. @MrsJaggerDagger ahhh tu es restée jusqu'au bout ? quel courage :)

    sérieusement on bossait tôt ce matin

    RépondreSupprimer
  4. Le premier album de Stupeflip était exceptionnel, un ovni!

    RépondreSupprimer
  5. ce sont toujours des ovni sur scène :)

    RépondreSupprimer
  6. @Gaël

    Ehhhhh, non méééééé ! Mon droit d'auteur pour la photo !

    @MrsJaggerDagger

    Ravi aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. gnagnagna, je m'en fous je les ai déjà vu deux fois stupeflip. ^^

    RépondreSupprimer
  8. @dadavidov t'as un lien juste à côté :)

    @Matfanus rassure toi je loupe la soirée de ce soir... je suis triste

    RépondreSupprimer
  9. Ouaip, la même j'aurai bien aimé voir Groundation je les ai jamais vu sur scène.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)