mardi 21 octobre 2008

Joyeux Rimbaud au carré, Monsieur Balmeyer !



Pour plus d'infos sur la sauterie de ce soir vous pouvez aller lire chez Zoridae et Nicolas...

17 commentaires:

  1. ah l'enflure ! il ne t'en a pas parlé ? :)

    RépondreSupprimer
  2. En revanche, j'ai rien compris au titre de ce billet : c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  3. De rien Balmeyer ! après toutes ces folles aventures déjà vécues je ne pouvais pas passer cet évènement sous silence !

    @Didier vous allez finir accro à la vidéo virale, attention
    pour le titre c'est extrait d'un commentaire de Bal' chez Nicolas qui fait son pudique quant à son âge

    RépondreSupprimer
  4. et c'est sympa, un vrai pro de la vidéo !

    Par contre, j'arrive pas à suivre..

    RépondreSupprimer
  5. Ah, alors ce serait plutôt Rimbaud par deux, rassurez-moi :))
    Bravo pour la vidéo !
    Bon anniv Bal !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, j'ai vu après. Et j'ai commenté là-bas, pour dire la même chose que la délicieuse Marie-Georges.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, j'ai vu la vidéo en vrai : Gaël, tu es fou ! Très drôle !

    C'est vrai que pour le 17 au carré = 34, je m'aplatis d'excuses aux devant tous les mathématiciens morts z'ou vifs...

    RépondreSupprimer
  8. Trop géniale la vidéo ! Tu es vraiment fort ! En plus tu as fait ça au boulot, ça n'a pas dû être évident ;)...

    RépondreSupprimer
  9. Gaël,

    Je rentre à la maison et je regarde la vidéo : je te signale que mon anniversaire est le 23 avril. J'en veux une aussi belle !

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Bon aniversaire Balm : et vive les Balance, un excellent signe et bon cru n'est il pas (oui oui, je me lance des fleurs moi aussi)

    RépondreSupprimer
  11. @mtislav bien dit !

    @pas perdus merci ! (ce sont juste quelques scènes de la vie de Balmeyer en fait)

    @Marie-Georges ben oui il est nul en maths ! merci en tout cas

    @délicieux Didier vous avez bien fait ! ce n'est pas parce que c'est son anniversaire qu'il peut dire n'importe quoi

    @balmeyer fou ? oh ben non quand même

    @zoridae je n'étais pas au travail puisque l'anniversaire de Balmeyer est journée nationale décrétée par le ministère de la Santé

    @Nicolas ben c'est qui le 29 octobre alors ? autrement des images de boîtes de sardines il y en a quand même moins... mais bon du coup j'ai le temps

    @M. t'es une balance toi aussi ? (c'est quand ?)

    RépondreSupprimer
  12. Le 29 octobre, c'est celui de mon blog.

    RépondreSupprimer
  13. ah d'accord !

    j'avais pas compris

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)