dimanche 26 octobre 2008

Sarkozy, bolchevik d'opérette


Je tiens à vous présenter toutes mes plates excuses...

sur ce blog, mais aussi sur beaucoup d'autres, on vous présente régulièrement notre TGH comme un libéral pur sucre dont le programme, s'il réussit à l'appliquer dans son intégralité, conduira notre société reonstruite en 1945 suivant les axes formulés par le Conseil National de la Résistance vers moins de solidarité et moins de fraternité (casse de la Sécurité Sociale et des services publics, retraite par capitalisation, cadeaux fiscaux faits aux riches,...). Mais nous nous sommes trompés ! Depuis quelques jours, notre TGH reprend les discours d'Arlette Laguiller à son compte. Nous vous avons caché une partie des termes des slogans de Sarkozy par les plus infâmes stratagèmes ! Par exemple il ne fallait pas entendre "j'irai cherché la croissance avec les dents" mais "j'irai chercher [celles et ceux qui vous empêchent de profiter de] la croissance avec [un couteau entre] les dents" ! Même Hugo Chavez n'est plus trompé par nos mensonges éhontés ! Et ce ne sont pas de pitoyables tentatives pour nous faire croire que ceci n'est qu'une stratégie pour déstabiliser le PS qui marcheront cette fois !

Alors franchement, je vous présente mes excuses ! et avec des copains et copines blogueurs de gauche qui vous avons abusé depuis quelques mois on a décidé de vous montrer le vrai visage de notre TGH. Merci donc à Dagrouik pour cette vidéo (et à Etienne qui n'a pas hésité à travailler un dimanche pour nous aider à faire notre auto-critique) :



Mouarf ! Mouarf !

désolé un coup de fatigue passager... Vous y avez vraiment cru, vous ?

8 commentaires:

  1. Héhé !

    A bien regarder Sarko, je me demande si une moustache, une belle grosse moustache ne lui irait pas...

    ;)
    CC

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau. C'est tout lui, le discours démago et creux pour les cons que nous sommes (à ses yeux). Hier j'ai encore entendu ses paroles lénifiantes. Idée forte de son discours : "Nous allons prendre des mesures." Bra-vo, génial, il va faire quelque chose (ne demandez pas quoi. Ne soyez pas si mesquins.) et il le dit ! On peut dormir tranquille.

    RépondreSupprimer
  3. @CC Carlita apprécierait-elle une grosse moustache ?

    @Marie-Georges : des paroles léniNIfiantes ? :)

    RépondreSupprimer
  4. CC,

    Oui pour la moustache ! Les français la veulent.

    RépondreSupprimer
  5. @o16o vraiment ? moi j'ai peur qu'on ne le voit plus derrière une telle moustache !

    @pasperdus il est fort Dagrouik !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)