lundi 17 décembre 2007

oh le beau cadeau que voilà pour ma fête !



Le 17 décembre : c'est ma fête !

Comme touitter est en panne personne n'a pu me le fêter mais c'est pas grave génération 88.2 sort un coffret de 15 CD retraçant une certaine histoire du hip-hop de 1993 à 2007. Je dis une certaine histoire car il manque quelques poids lourds du rap français dans cette compil, comme les NTM qui n'ont pas toujours été fainénants ou les secteur Ä qui a fait des trucs sympas quand même.

Mais bon ne boudons pas mon plaisir, 15 cd pour une quarantaine d'euros ça fait toujours plaisir !

Un des meilleurs morceaux présents sur cette anthologie :


3 commentaires:

  1. Si Gaël, j'avais préparé quelque chose pour ta fête mais les circonstances ne m'ont pas permis de le faire...
    J'ai bien dû te dire bonne fête par mail enfin, il me semble...
    Le texte étant plutôt taquin et s'intitulait Epouse O.1 et commençait ainsi :

    J'ai changé ma version 7.0 par la version Epouse 1.0 il y a un an et demi et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur...
    J'écrirai le petit texte sur mon blog ces jours-ci...
    Une façon rétrospective de te dire que j'ai pensé à ta fête ce jour-là

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)