lundi 3 décembre 2007

le nouveau Disney me donne beaucoup plus envie que Ratatouille


Je le disais il y a quelques temps, ratatouille je l'ai pas vu parce que pas envie...

Par contre hier, avec Camille on est tombé sur la bande annonce du prochain Disney (Enchanted - Il était une Fois) et je dois vous dire qu'on a vraiment hâte de le voir...

Allez pour le plaisir la bande annonce :



et une super chanson à la Mary Poppins :


8 commentaires:

  1. 3 billets ! Tu veux battre un record ?

    RépondreSupprimer
  2. non mais bon

    toi aussi tu as été approché par l'adorateur de Hugoboss ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui. Deux fois. La dernière j'ai oublié d'être aimable.

    RépondreSupprimer
  4. ha ben je vais surveiller alors, je n'ai été approché qu'une fois pour l'instant

    RépondreSupprimer
  5. Ton lien est nul à chier... Va voir sur mon blog, Balmeyer a mis en commentaire le texte exact à mettre (le fait que tu mettes en texte les balise HTML... génère des liens).

    RépondreSupprimer
  6. <a href="http://l'adresse de votre blog">mon blog</a&gt

    RépondreSupprimer
  7. ouais ça y est ça marche

    bon plus qu'à attendre que des gens viennent visiter mon blog....

    bon alors, ça vient ?

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive...

    Bon, le texte ci-dessus est trop long.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)