vendredi 21 décembre 2007

Le caléidoscope de Sarkofrance

Sarkofrance lance un caléidoscope formé de mots en vrac sur le sentiment laissé par le début de mandat de Nicolas Sarkozy.

Je ne suis pas très fort en mots alors je préfère vous donner quelques photos, trouvées à droite et à gauche (mais plus à gauche quand même...)

la carte postale de la honte, à remplir en écoutant le nouveau titre des Cowboys Etanches :



trouvé sur ViTiVi (télé blog de Vendômes) semble avoir été prise sur Tours lors des élections :



pris le soir du 6 mai 2007 et trouvé sur un blog (désolé je ne sais plus où) :



celle-ci devait être la première une de Rue89 :


trouvé sur contre-faits, étudiant nantais blessé à l'oeil par un flashball lors des manifestations anti-LRU :



voilà donc ma vision de la société qui est en train d'émerger sous nos yeux, elle est pas gaie comme vision et toute la pipolisation de ce début de quinquennat ne peut m'empêcher de m'inquiéter pour l'avenir...

Heureusement quelques vigilants sont là pour nous aider à décortiquer la masse d'informations qui nous tombent dessus ou à prendre du recul sur le sujet qui devrait tous nous pousser à plus de solidarité dans cette société.




2 commentaires:

  1. Juste un lien rapidement vers un article d'une blogueuse qui vient d'être menacée de plainte en diffamation.
    A lire, merci pour elle
    http://kamizole.blog.lemonde.fr/2007/12/20/une-fois-nest-pas-coutume-meme-kamizole-defend-fadela-amara-contre-lumposture/

    RépondreSupprimer
  2. ca y est j'ai lu .. et relayé

    bon apparemment mémé Kamizole semble avoir du répondant, ce sera à suivre

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)