samedi 8 décembre 2007

[coïncidence ou pas] Fansolo a rouvert son blog au moment où Ségolène Royal revient !


Après une absence prolongée Fansolo a rouvert son blog.

Toutes les hypothèses les plus folles ont été avancées sur les raisons de cet arrêt comme il l'explique en parodiant le titre du livre de Ségolène. Il paraît que ça rapporte de l'authority de citer Ségolène (c'est ce que dit nicolas mais comme il ne m'a pas mis de lien et ben moi non plus...).




Ces deux évènements (interplanétaire pour Fansolo et national pour Ségolène) étant trés proche dans le temps nous ne pouvons que nous interroger sur ce qu'a fait Fansolo durant son absence bloguesque...













Tiens pour fêter ça une 'tite vidéo du blog familial qui devrait peut-être faire sourire Fansolo (Ségolène je ne sais pas je ne connais pas ces goûts)

16 commentaires:

  1. T'es gonglé ! Tu m'as dit hier qu'il était fermé.

    RépondreSupprimer
  2. ben oui mais mon netvibes s'est réveillé ce matin...

    désolé

    RépondreSupprimer
  3. Tu te mets à la Ségolène ;-) ?

    RépondreSupprimer
  4. non j'essaie de suivre les "conseils" de nicolas et je veux voir si le fait de parler de Ségolène Royal attire du monde sur un blog comme le mien...

    RépondreSupprimer
  5. Gaël,

    Je n'ai jamais conseillé de parler de personnages d'envergure nationale ! Trop de blogs en parlent : Ségolène, tout le monde en parle depuis le début de la semaine...

    Tu dois être à la 1203ème page chez Google.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je ne saurais dire si parler de Ségolène attire des lecteurs (j'en parle moins depuis la campagne) mais critiquer avec férocité Sarko et toute l'UM/Posture, sans oublier les Dati et Noakovitch fait atteindre ces derniers jours des sommets à mes statisques.
    Quant à Fansolo, forcément cela attire du monde (un lien des blogs du Monde.fr). A priori on m'avait dit que c'était pour se consacrer à la campagne de Sueur (je ne sais si c'est Circé ou AnaxaG).
    Et je suis bien contente qu'il ait repris.
    comme si je n'avais pas déjà assez de bon blogs à visiter !

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue kamizole bienvenue

    concernant ma soif d'authority c'est bien sûr une vaste supercherie

    ah merde le lien de votre nom renvoie sur votre compte blogueur pour commenter... bon ben j'ai plus qu'à chercher votre blog

    RépondreSupprimer
  8. Gaël,

    Sur le profil, tu cliques sur "page personnelle" en haut à gauche.

    Tu as oublié de faire des études ?

    RépondreSupprimer
  9. Oups ! J'ai rien dit.

    Kamizole, déclare ton blog dans les pages personnelles de ton profil dans ton compte blogger.

    RépondreSupprimer
  10. Pour la déclaration de mon blog, je vais essayer... j'ai déjà réussi à m'inscrire cette semaine, non sans mal, parce que le système ne voulait pas reconnaître mon mot de passe... je ne suis pas du genre douée dans ce genre de manip'

    RépondreSupprimer
  11. @nicolas tu vois bien que je dis pas que des conneries... même si je suis beaucoup plus jeune

    RépondreSupprimer
  12. Kamizole,

    C'était le bordel le plus complet chez blogger cette semaine (mercredi à vendredi).

    Gaël,

    A peine...

    RépondreSupprimer
  13. Parler de Ségolène, je ne suis pas sûre, "ç'eût été..." et je ne sais pas si cela sera de nouveau, à espérer.
    Cependant, parler de Fansolo, ah ça oui ! Bien sûr, encore que gare à Anna, à mon avis elle est bien partie pour le détrôner...

    RépondreSupprimer
  14. Alors ça donne quoi l'influence de Ségo sur tes stats de blog ?

    RépondreSupprimer
  15. à Circé merci de votre visite

    Anna est trés fière de pouvoir marcher au son de la marche de l'Empereur

    RépondreSupprimer
  16. à VA33 concernant les stats c'est un échec mais d'autre part j'ai pu rencontré deux blogueuses trtés intéressantes (pas grâce à Ségolène mais grâce à Fansolo...)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)