vendredi 8 juin 2012

Législatives #circo3701


Le vote du premier tour c’est dimanche ! Habitants de l’agglomération, méfiez-vous les bureaux de vote fermeront à 18 heures comme dans le reste du département. Alors après la soirée de clôture d’Aucard de Tours avec Zebda notamment pour le vieux comme moi qui ne connaissent que rarement les artistes qu’ils vont voir à ce festival, n’oubliez pas de régler vos réveils assez tôt pour remettre une bonne claque à l’UMP. Vous savez ce parti qui a remis à l’honneur ce titre inspiré de la célèbre tirade de Jacques Chirac : Track 4 by Zebdale bruit et l’odeur

En parlant de l’UMP, cela sent déjà la déroute. Dans la Tribune de Tours d’aujourd’hui, on peut lire une interview de Philippe Briand, dans laquelle il est écrit :
Depuis quelques semaines, Philippe Briand a pris ses distances d'avec le candidat UMP de la Ière circonscription. «Je n'ai que lui pour l'instant», lâche-t-il fréquemment, conscient des faiblesses du candidat au profil trop droitier et qui semble condamné face au sortant socialiste Jean-Patrick Gille qui peut compter sur les 56,61% de voix réalisés par sur la Ière par François Hollande au second tour de la présidentielle.

Un sacré bonhomme ce Philippe Briand quand même. Si cette info se révèle juste et/ou sincère de la part de cet animal politique, ce dont doute dadavidov (grand spécialiste ès Briand) qui me rappelle leurs meetings communs jusqu’il y a quelques jours seulement, cela serait une drôle de surprise : après avoir fait imposer Peltier par le niveau national il le lâcherait en rase campagne ?

 
Enfin... Contrairement à ce que certains essaient de faire à penser : à gauche au moins, nous on a un président des bisous, et comme dit Elmone ça change et ça fait du bien ! En plus les filles adorent hurler à tue-tête :




Autres infos, plus importantes sur la 1ère circonscription :
Si tu veux voter pour Adrien Gaumé, candidat décroissant, il faut que tu te rendes sur son site de campagne pour télécharger le bulletin de vote, car il ne l’a pas fait imprimer en respect avec ses convictions.

Si tu veux rencontrer les candidats du NPA avant de voter pour eux, et notamment Munia Ewanjé Epée, candidate sur la 1ère circonscription, ils organisent une rencontre buffet-débat ce soir à 19 h 30 aux Halles, salle 121.


Allez hop, on se retrouve dimanche soir pour le dépouillement du premier tour ?
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

11 commentaires:

  1. Kestuferé pas pour te faire payer des coups !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non ! je pense un peu comme @matfanus que le NPA est une alternative localement sympathique :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ouais ! et il fait campagne autour d'un produit "local", la cramoillotte, une sorte de confiture :)

      Supprimer
  3. Oui, un président des bisous d'enfants de l'Oise... près de chez moi. Si javais été encore maîcresse, je l'aurais aussi embrassé !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien de voir des bisous comme ça ! :)

      Supprimer
  4. De la politique, Aucard et tes filles dans le même billet. Chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben j'essaie de ne pas lasser en mixant un peu tout :)

      Supprimer
  5. Haha, merci pour Katerine (ils en ont passé un extrait sur Inter ce matin et je m'étais promis de la réécouter). Et joyeux dépouillement alors !

    RépondreSupprimer
  6. Ni de près... Ni de loin...

    Monsieur Deprès et Monsieur Deloin se disputent le pouvoir
    Ils sont à égalité pour le moment : 50-50
    Il va falloir que je tranche dans le vif du sujet pour les départager et octroyer à l'un ou à l'autre, le titre de Grand Monsieur.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/06/ni-de-pres-ni-de-loin/

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)