lundi 11 juin 2012

dernière soirée Aucard : Zebda !


Samedi avait lieu la dernière soirée d'Aucard de Tours. Le programme était encore une fois plus qu'alléchant, mais les filles nous accompagnant cette fois, nous n'avons vu que Zebda. Je ne pourrais même pas dire à Mrs Nutty que j'ai vu Etienne de Crécy pour la faire bisquer.

photo de

@daaaft



à la tombée de la nuit, les filles se sont correctement installées juste derrière les ingénieurs son et lumière, la meilleure place quand on mesure 1 m et des poussières :

Et elles ont eu raison de se mettre en hauteur car nous on voyait ça :

 
Mais en levant les yeux au ciel du chapiteau on avait un super spectacle :


et puis l'essentiel c'était d'écouter, et de participer. Le chant des partisans, repris en lalala par la foule fut un moment particulièrement émouvant, et je ne peux m'empêcher de penser que cela eut un impact sur les résultats des législatives en Indre et Loire "y a pas d'arrangement avec le fachisme" ! Un grand message de fraternité, qu'ils avaient aussi délivré à la Foire Bio de Colmar, chez mon copain Eric.

Encore merci les gens de Béton pour cette nouvelle édition d'Aucard de Tours, en attendant la prochaine !


PS pour faire plaisir à Matfanus, et à Juju qui préférait balancer des livres sur de pauvres policiers plutôt que de venir, et à Alan, qui préférait faire d'autres trucs mais j'ai pas su quoi, deux toutes petites minutes de zebda en images qui bougent :

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. Pourquoi tu sors avec ta femme et tes filles ? Comment veux tu prendre une cuite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là j'allais me culturer cher Nicolas :)

      Supprimer
    2. Laisse tomber ce prétexte, ça fait 20 ans que Zebda existe.

      Supprimer
  2. Menteur, elle ne dure qu'une minute et quelques l'image qui bouge ;-)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)