dimanche 20 mars 2011

"Et ta terrasse ?" "Elle avance... elle avance..."

 

En juillet dernier (la vache ça commence à faire un bail) je vous avais annoncé l'imminence de la réalisation d'une terrasse. Seul hic : une p*$£§n de souche. J'ai résisté à l'envie de suivre les conseils de James Gérald Coburn et n'ait donc pas fait l'acquisition de dynamite.

J'ai préféré à cette solution de facilité la bonne vieille méthode de la pioche et de la hache. En gros dans la vie il y a deux catégories de gens : ceux qui ont de la dynamite, et ceux qui creusent. Et moi ? ben je creuse... d'abord à la pioche :


puis à la hache :


Heureusement hier j'ai eu de l'aide,


elle a bien morflé la souche :



et aujourd'hui, même les abeilles ont eu pitié de moi :


Elles m'ont même offert du pollen !


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

11 commentaires:

  1. Pour virer cette foutue souche, je préconise un partenariat avec l'entreprise Laurent Voulzy.
    tu lui fais chanter "Belle-ile-en-mer..." et ta souche elle tombe toute seule (classique)

    RépondreSupprimer
  2. c'est là qu'on sent l'experience des mecs qui ont bossé dans les TP ! comment n'y ai je pas songé plus tôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est très surfait les terrasses de toute façon :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors tu lui as définitivement mis sa raclée à cette souche???

    RépondreSupprimer
  5. Que je me souvienne le pollen c'était bon à fumer. Enfin, le pollen et pas le pollen

    RépondreSupprimer
  6. Margazux oui je trouve aussi mais on me pousse légèrement au cul sur ce coup là :)

    Shaya tu penses bien qu'il y aurait une vidéo de moi dansant autour avec "Rocky" comme bande son ! non malheureusement elle continue à me narguer

    Dominique argh ! (oui c'était bon mais ce blog est sur écoute... :) )

    RépondreSupprimer
  7. Très bon pour la santé le pollen. Après l'effort le réconfort !!! A moins que tu ne préfères une Duvel... crack bonsouar !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et une terrasse sur pilotis ? (genre "pas touche à la souche"?)

    RépondreSupprimer
  9. la tendance, c'est de faire la terrasse AUTOUR de la souche, pour laisser les zentilles zabeilles faire leur travail.

    RépondreSupprimer
  10. Wais l'ecureuil avec un bandana fluo sur la tête et un poum poum short en train de se trémousser sur "Eye of the Tiger" autour de la souche !

    So kitsch !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)