Après une première menace de fermeture, heureusement écartée, en 2008, Libération parle à nouveau de fermer quelques uns de ses blogs locaux dont Libeorléans.
Non seulement cette disparition mettrait un coup à la pluralité de la presse, mais en plus le quotidien se priverait d'un correspondant local qui a su lui apporté quelques reportages bien sentis sur le mediator et les évènements de Saint Aignan notamment. Il paya même de sa personne pour couvrir le congrès de la honte à Tours. Puis poussa le vicxe à venir rencontrer quelques blogueurs et twittereurs d'Indre et Loire. Pour toutes ces raisons, je vous invite à signer la pétition ci-dessous, et si toutefois je ne vous ai pas convaincu, allez donc lire le billet de Circé !
Pétition Pour la sauvegarde d'une presse de qualité : NON à la fermeture de LIBEORLEANS !
~~~~~~~~~~~
Oui j'ai vu ça cette semaine mais pas voulu en parler trop proche de ma demeure locale. Ils en fermeraient dans 4 villes
RépondreSupprimerA signé
RépondreSupprimersigné
RépondreSupprimerJe galope vers.
RépondreSupprimerDominique Cath37 et Mike merci !
RépondreSupprimera signé. S'il faut enquiquiner msieur Demorand c'est avec plaisir.
RépondreSupprimerDéjà signé avec plaisir :-)
RépondreSupprimerRien à voir mais ... Tu as vu que tu as passé le cap des 1000 articles ?
RépondreSupprimerBravo
Donnons donc en ces temps obscurs, une belle leçon de Démocratie en participant nombreuses et nombreux à cette première réunion.
RépondreSupprimerToutes les idées, initiatives, etc...etc...seront à partager et à mettre en action si vous en êtes d'accord .
Alors, RDV le
Samedi 02 avril 2011 à partir de 11H,
" Salle Délicat&Scène "
au Cinéma Les Carmes
7 rue des Carmes à Orléans
Pour les Lectrices et Lecteurs, celles et ceux qui souhaitent être de la première réunion publique du Comité de Défense de Libéorléans, pourriez-vous confirmer s'il vous plaît votre présence à cette adresse e-mail :
RépondreSupprimertripet.dominique @yahoo.fr
Ceci afin d'organiser au mieux cette journée.
Merci d'avance.