lundi 20 juillet 2009

Jeudi, il y avait DEUX boss à la radio !

Tout d'abord, ze boss du rock (n'en déplaise à Monsieur Poireau, na !). Il était à Carhaix pour les vieilles charrues et à presque 60 ans il a apparemment mis le feu (pas comme le jauni, en vrai) pendant 2 heures 30. Mais sans avoir besoin d'artifices ou de décor en carton pate, non juste avec ses musiciens et sa guitare. Alors pour les gens de goût, pas comme cet ineffable légume qui laisse des fils dans les dents mais qui souhaite conserver son anonymat (ce en quoi je le comprend), voici 2 toutes petites minutes de bonheur :



(en plus rien que pour faire plaisir à Gaël il parle breizhou)



(merci Nicolas pour cette webTV)


Bon Eric, c'est quand même autre chose que tes trucs rigolos et sautillants, non ? Même si j'avoue partager pas mal de goût avec toi en fait.


Le deuxième Boss entendu (ou tout du moins évoqué de main de maître par M. Rosselin) à la radio, est le taulier de partageons mon avis, le reste et autres joyeusetés du même acabit. J'en fus tout ému. Alors hop, on se la remet cette séquence émotion :



J'en profite pour remercier chaleureusement Aude pour les vidéos de M. Rosselin.


Si avec la pub qu'on fait à la Comète depuis quelques années, j'ai pas le droit à une pression le 27 août, je n'y comprend rien !

15 commentaires:

  1. dis donc, toi, tu parles de peace and love chez Nicolas, mais en louzedé, ici, tu fais une déclaration de guerre à Mr filandreux, bravo...

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de tourner des vidéos de haute qualité quand je croise des blogueurs...

    Et surtout j'espère que j'arriverai enfin à te croiser à un pot !

    RépondreSupprimer
  3. oh ben je vais à Nantes la troisième semaine d'aout...

    RépondreSupprimer
  4. Lequel des deux est l'plus taulier, celui de PMA, ou celui de la Comète, that is the question !

    RépondreSupprimer
  5. Attention, il y a de la testostérone!

    RépondreSupprimer
  6. Heyyyyyyyyyyy ça parle de Perpignan ça parle de Perpignaaaaaaaaaaaaan!!

    du centre de monde.

    de moi quoi.

    merci.

    bonsoir.

    RépondreSupprimer
  7. Cela doit être géant le voir le boss comme ça

    RépondreSupprimer
  8. Le boss du rock !
    Je m'esclaffe dès potron-minet grâce à ton blog Gael ! Je m'esclaffe !
    :-))

    [Nicolas, a star is born et même que je le connais en vrai, wahou ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  9. @poison social trés bonne question, je serais tenté de dire les deux pour essayer d'avoir deux coups gratuits :)

    @Eric ouais c'est l'été ! j'ai décidé de lancer une nouvelle blogowar, mais comme balmeyer (ma victime préférée est rien qu'une faignasse, ça tombe sur Poireau)

    @Nicolas ce fut un plaisir

    @Noisette : t'as plus qu'à venir au Kremlin Bicetre pour voir l'endroit qui va détrôner ta gare au rang de centre du monde

    @anonyme tu es usant...

    @Angelita ouais ça doit, mais je pouvais pas...

    @Monsieur Poireau, ah ouais tu t'esclaffes ?

    RépondreSupprimer
  10. Il cherche la baston, le légume... il devrait faire gaffe, parce qu'à mon avis, un coup de griffe d'écureuil, ça doit faire plus mal qu'un coup de poireau.

    RépondreSupprimer
  11. @poison social ouais j'ai bien l'impression qu'il ne se rend pas bien compte :)

    (pour les griffes j'ai bien fait de ne pas me laver les pattes, ce sera encore pire avec le tetanos :) )

    RépondreSupprimer
  12. Mais t'es déchainé, toi, depuis hier ! c'est mon billet, qui t'a mis dans cet état, ou ceux de GDC ? lol
    ;-D

    RépondreSupprimer
  13. non c'est l'été :)

    (gdc : ses attaques sont assez minables... donc non il ne m'énerve pas, juste sourire de dépit)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)