mardi 8 juin 2010

Aucard de Tours 2010 ça démarre ce soir !

C'est ce soir que ça commence ! Déjà la toile bruisse d'annonces, comme chez Dominique Lemoine ce matin par exemple. Et il a raison d'en parler : non seulement on y entend de la bonne musique à un coût plus qu'honnête mais en plus le Festival fait de gros efforts pour l'environnement (toilettes sèches et gobelets durables se sont imposés depuis près de 5 ans).

Malheureusement je ne pourrai pas y être ce soir, mais je compte très fortement sur deux envoyés spéciaux pour nous relater leurs soirées (Gayelle et Julien, la pression est forte).

Je rassure les amis belges qui auraient voulu venir fêter leur anniversaire à Tours, c'est diffusé chez vous (Namur c'est loin de Bruxelles ?).

Tous les ans le lancement d'Aucard me ravit, c'est le début de la saison des festivals et concerts ! Et quelle saison : M, pour dadavidov, Terres du Son pour Matfanus, Le concert Rock sans papiers signalé par Christie, KdB pour Nicolas et Shaya, Main Square Festival pour Homer, continuation de saison flamboyante pour Nekkonezumi, etc...


Bon pour me consoler de louper la première soirée, je me réécoute Dzin Dzin Moretto de la caravane passe :

~~~~~~~~~~~Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Ce blog est particulièrement actif cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Hu hu si tu veux vraiment me faire aller à un festival (outre le KDB qui sera c'est sur chatoyant mais j'ai des doutes sur la pertinence de faire chanter la plupart des participants ;-) ), je vais faire Musilac en juillet à Aix les Bains et ya du lourd! :D

    RépondreSupprimer
  3. je te rassure demain et après demain je n'aurai le temps de rien :)

    RépondreSupprimer
  4. @Shaya musilac ça a l'air bien aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Ouh c'est gentil de penser à moi, d'autant plus qu'on a une folle journée de musique de chambre en préparation pour le 19, avec plein de trucs pour adultes zet enfants... mais j'en recauserai :-)
    Viendre à Toulouse en famille pour l'occasion ?

    RépondreSupprimer
  6. vive les festivals !
    Et encore, le 13 juillet, Renan Luce en concert gratuit à Liévin, près de Lens !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)