jeudi 30 décembre 2010

2010 en 15 billets de ce blog



Bon je cède aussi à la tentation de faire un petit bilan de ce blog en cherchant les 15 billets les plus « lus » ou tout du moins ouverts, comme Nicolas et le Faucon. Cette années 54 900 pages du blogs ont été vues... Ça me laisse sans voix.

Allez hop on ouvre google analytics et c'est parti :

Le premier c'est le drôle de sondage des régionales 2010 en Région Centre ouvert 1 504 fois, surtout parce qu'il avait été mis en lien par un site sur les Régionales.

Le second date de 2008 mais attire toujours autant : c'est la traduction de Ya Rayah écrite par Dahmane El Harachi mais rendue populaire par Rachid Taha par chez nous. Cela a encore attiré 636 personnes cette année.

En trois' il y a le billet sur l'explosion des quantités de déchets électriques et électroniques qui finiront par nous faire crever. 484 personnes sont venues se faire peur.

En quatr' une autre traduction de chanson : celle de « Meno Male » hymne à Carla Bruni qui n'a pas été chanson de l'été malgré les 432 prescripteurs et -trices...

Cinquième position pour mon billet conseillant à l'Elysée de modifier la page wikipedia de notre très grand homme. En plein retour du karachigate on pouvait y lire qu'il était un peu plus que porte parole de la campagne de Balladur malgré ses déclarations. 427 personnes sont venues faire des copies d'écran, c'est trop tard.

Sixième position pour mon billet sur Liliwenn et le collectif 4444 de Brest. 422 personnes sont venues se régaler les yeux.

Le même nombre sont venus lire le billet sur le livre de Bernard Friot "l'enjeu des retraites". J'en suis content j'avais fait des jolis camemberts pour ce billet.

394 fans de films catastrophes vinrent se faire peur avec mon billet sur "la fin du monde est elle commencée ?", billet qui connut un grand succès chez des camarades blogueurs tout aussi joueurs que moi (le nuage nous enfume chez des pas perdus, Le Ciel est-il fâché avec les polonais? chez le Coucou,   La fin du monde est confirmée dans l'annexe de Juan).

Le neuvième billet le plus lu ici (376 vues) relatait le blocage du dépôt de carburants de Saint-Pierre_des-Corps en octobre dernier au plus fort de la mobilisation contre la réforme des retraites.


Le dixième billet le plus lu parle d'un site qu'il est bien : donnons.org. Le splus drôle étant que ce billet connaît un succès certain depuis Noël. Ben alors les gens le père Noël s'est planté cette année ? C'est aussi moche que le sac de Manu ?


Ensuite 322, dont plus de 15 dizièmes provenant de LibéOrléans, personnes sont venues se renseigner sur l'anniversaire du Congrès de Tours


311 personnes sont venues s'indigner avec moi de la condamnation de Fansolo par le Maire d'Orléans à 9 000 E.


287 personnes sont venues se renseigner sur les suites de menaces de fermetures de classes en Indre et Loire. Comme je le disais récemment encore, restons mobilisés le combat ne fait que commencer.


L'avant dernier billet de top 14 est "accro au site-meter", billet datant de 2007 mais tellement truffé de mots clés à la con qu'il a été parcouru par 282 personnes encore cette année.


Enfin le dernier est un billet dont je ne suis pas peu content : "Fritz l'éléphant". Il a ravi (du moins j'espère) 278 personnes. Il a même été repris par un site de cirque dont je remercie les gérants.


Voilà c'est fini, vous pouvez reprendre une activité normale.
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Bon jeudi aussi.
    (pour la mise en page, je t'ai connu plus efficace).

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un post tout fléché, on dirait qu'il a été attaqué par les indiens !

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas oui je sais pas ce qui est arrivé...

    nekkonezumi ça doit être ça une attaque cheyenne sur Fritz l'éléphant :)

    RépondreSupprimer
  4. Le meilleur c'est celui sur Fritz, il mérite d'être plus haut dans le classement.

    Bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)