dimanche 24 octobre 2010

Joyeux anniversaire Elmone !

Heureusement que Nicolas et Falconhill sont là pour m'apprendre l'anniversaire d'Elmone ! C'est pas lui qu'aurait eu le courage de l'annoncer sur son blog !

Fais toi payer un bon gueuleton pour fêter ça :



~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas qui c'est mais bon anniversaire quand même !

    RépondreSupprimer
  2. emanu, c'est moi. ;-)

    Merci Gaël.
    Merci pour Mr Haricot.

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire Elmone !
    :)
    ...
    C'est rigolo, J'avais fait et joué, il y a quelques années, une adaptation de ce sketch !
    Toujours excellent cet elmone...euh...ce Mr Bean !
    :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)